très gênant...

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: très gênant...

naaan C énorme C le top çà :smile: 8)
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: très gênant...

Ca doit faire un mal de chiens, non, de s'épiler a la cire le duvet ? J'ai jamais essayer parce que de 1; j'ai ma petite tactique citron et de 2 je n'ai pas beaucoup de poils de duvet ! D'ailleurs j'ai de la chance comme azertyFr d'avoir une pilosité sous dévelopée aussi, meme pas de poils sous les bras :mmdr: :mmdr:
Image
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: très gênant...

aurelyh a écrit :Ca doit faire un mal de chiens, non, de s'épiler a la cire le duvet ?
Ca dépend des gens. Y en a celles qui me disent que ça leur fait super mal alors que moi, je ressens pas beaucoup de douleur.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: très gênant...

Moi non plus personnellement je ressens presque rien ! Enfin bon ca piquote un peu quoi normal mais rien de plus...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Miss-choux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mars 2009, 20:51

Re: très gênant...

J'épile aussi directement et je ne sens presque rien non plus
Grande_Chipie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 10 avr. 2010, 12:10

Re: très gênant...

ou acheter une creme decolorante
???
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Re: très gênant...

Pour la crème décolorante j'ai jamais testé.
J'ai fait l'erreur de testé des bandes de cire froide et bonjour la cata : c'est pas la douleur le problème étant habituée avec la pince c'est pas dramatique mais ça ma en quelques sortes "brulé" j'avais des taches rouges pendant une semaine et j'ai du passer de la crème non stop afin que la peau morte tombe et qu'elle se renouvelle xD Donc pour une premiere fois vaut mieux aller chez l'esthéticienne qui vous donnera des conseils pour la cire.
La meilleure solution pour moi c'est la pince à épiler : j'ai des ptites retouches à faire un peu tous les jours et c'est niquel ça repousse pas plus foncé que d'habitude et je dirais même que la douleur est agréable =D ( fin je suis maso moi mdrr )
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »