Boucler mes cheveux

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
loliepof
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 08 nov. 2008, 12:45
Localisation : montgaillard

Boucler mes cheveux

J'ai les cheveux très légèrement ondulés et je voudrais savoir comment les faire bien boucler pour avoir de belles boucles souples et qui tiennent. J'ai essayé beaucoup de produits différents mais sans de super résultats. De plus je ne veux pas utiliser un fer à boucler car c'est vraiment mauvais et assèche les cheveux en plus ça ne tient pas vraiment.

J'aimerai donc savoir ce que je dois utiliser pour boucler mes cheveux, quels produits (shampoing, après-shampoing, mousse, spray, sérum, masque, ... ) ??

Svp aidez moi parce que je ne sais plus quoi faire de mes cheveux si je les brossent j'ai une véritable crinière de lion !!
Image
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Re: Boucler mes cheveux

salut ,
moi j'ai entendu parler souvent du jus de citron , il boucle bien les cheveux . et puis c est qqch de naturel .
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Boucler mes cheveux

Moi je ne suis pas si sûr du jus de citron, mais bon ... pour avoir de super belles boucles bien faits et tout et tout, si tes cheveux ne le sont pas naturellement alors tu sera obliger d'utiliser un fer, sauf si tu trouve un produits miracle, a ce moment là fait moi signe !! ^^
Image
sarah69
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 janv. 2009, 23:04

Re: Boucler mes cheveux

Moi aussi j'ai les cheveux onduler et légerement boucler. Quand tu les laves seches les au diffuseur ou la tête en bas normalement ce sera mieux et sinon je ne connais pas de miracle. Utilise de la mousse après peu importe la marque je ne connais pas vraiment de produit miracle. J'ai des produits pas trop acheté chez le coiffeurs comme les shampooings l'Oréal mais ils sont cher mais bon... Sinon ma coiffeuse ma dit d'utiliser quand les cheveux sont sec des serum. ça ne boucle pas les cheveux mais les rend doux et je trouve que ça marche bien. Voila =D
[b]La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
[/b]
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Boucler mes cheveux

Tu peux aussi aller te faire une permanente chez ton coiffeur ! Ca tiendra bien plus longtemps :wink:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »