l argile verte

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

l argile verte

Salut les filles !
£st ce que vous utilisez l'argile verte ? si c est oui vous l avez trouvée comment ? et vous la passez souvent sur votre visage ? et enfin avec quelle liquide vous la mélanger ( de l'eau de rose , de l eau non gazeuze , du lait .... ) ?
merci d avance ^^
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: l argile verte

Oui j'utilise l'argile verte mais pas tout le temps, c'est à dire quand j'ai le temps... Logiquement faudrait que je me fasse un masque une fois par semaines mais j'ai la flemme à vrai dire :mmdr: Par contre, perso, je ne la mélange à ien du tout avant de me la mettre sur le visage... :-?
Je ne sais pas où je l'ai eu pour la bonne et simple raison que c'est ma mère qui l'a acheté, mais je pense que dans les magasins du genre Sephora, Yves Rocher ou Bodyshop, tu devrais pouvoir trouver :wink:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Re: l argile verte

acamus27 a écrit :Oui j'utilise l'argile verte mais pas tout le temps, c'est à dire quand j'ai le temps... Logiquement faudrait que je me fasse un masque une fois par semaines mais j'ai la flemme à vrai dire :mmdr: Par contre, perso, je ne la mélange à ien du tout avant de me la mettre sur le visage... :-?
Je ne sais pas où je l'ai eu pour la bonne et simple raison que c'est ma mère qui l'a acheté, mais je pense que dans les magasins du genre Sephora, Yves Rocher ou Bodyshop, tu devrais pouvoir trouver :wink:
moi j'ai l'argile en poudre , sinon je voulais dire est ce que tu l'as trouvée efficace ( ça donne de bon resultats pour le visage ?) ,?
Merci ^^
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: l argile verte

Perso, je trouve ca efficace mais bon :grin: Surtout si tu le fais régulièrement quoi...
Ta peau va respirer davantage, elle sera éclatante et plus douce normalement ! :wink:
Pour ce qui est de l'argile en poudre, je pense que ca doit être écrit sur le pot avec quoi il faut la mélanger...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Re: l argile verte

je crois avoir entendu qu'on a le droit de l'utiliser qu'une fois par semaine car ça peut causer des blemes à la peau avec bcp d'utilisation .
sinon je te remercie acamus , bonne soirée ^_^.
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: l argile verte

en fait, l'argile en séchant "aspire" le sébum et les impuretés présents dans les pores de la peau. Si tu fais des masques trop souvent, ta peau sera trop sèche et compensera en produisant plus de sébum, et là, bonjour la remarquable éruption d'acné qui va se pointer sans crier gare.

Je suppose qu'il faut mélanger l'argile en poudre avec de l'eau, moi je l'achète liquide en magasin bio.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »