Apparences .

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Apparences .

Bha je suis normale, je suis pas maniaque :)
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
marina14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 27 janv. 2010, 13:50
Localisation : calvados

Re: Apparences .

moi c'est rare que je me maquille niveau vestimentaire je m'habille correctement pour sortir mais rien de top juste ce qu'il suffit pour faire plaisirs a mon chéri et à moi
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Apparences .

Oui, j'avoue être assez maniaque à ce niveau là. Enfin ça dépend pour voir qui. Les matins de cours, je m'en fous un peu, j'me dis "Pour voir qui de toute façon? Des blaireaux." ^^
Après quand je sors, je passe bien plus de temps à me préparer.
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Apparences .

Quand je reste a la maison je ne me maquille jamais, je mets un vieux T-shirt et un legging et c'est bon !
Quand je vais travailler, quand je sort, quand je vais juste chercher un pain, il faut que je me maquille, que je mette aumoins un beau jeans ! Je sais pas, ca a toujours été comme ca, je ne veux pas que les gens me vois en mode relax, c'est bizarre.
Je me lave aussi deux fois par jours, matin et soir ! Ca a toujours été comme ca, je suis une vrai maniaque de l'hygiene !

SInon, oui, je fais gaffe a mon apparence quand je sors et je suis une grande fan de chaussures !! :mmdr:
Image
Avatar du membre
marina14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 27 janv. 2010, 13:50
Localisation : calvados

Re: Apparences .

ah bah pour l'hygiène corporelle je suis comme toi enfin je n'ai pas le choix je transpire beaucoup. mais mise a part ça et l'épilation ( et oui je suis une anti-poils lol) sinon c'est tout je ne fais rien pour vraiment m'arranger sauf dans de rare cas comme une soirée mais je n'en fais pas souvent.
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Apparences .

Bah, je n'ai que des chaussures a talons chez moi ! Une seule paire de basket, 2 paires de ballerines et tous le reste avec talons, lol ! ( Je dois avoir une vingtaine de paires ici et encore une vingtaine chez papa ( des vieulles ) ) :mdri:
Image
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: Apparences .

Je suis coquette, j'aime prendre soin de moi mais je reste le plus nature possible. J'ai un travail qui me confronte a la forêt, aux arbres, donc j'aspire a ne pas être superficielle du tout.
Mais j'aime me maquiller, faire des magazins, prendre soin de mes cheveux tout ça xD
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »