vêtements d'occasion

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?

quel avis avez-vous sur les vêtements d'occasion?

ça me dégoûte, c'est même pas la peine d'y penser
5
26%
ça ne me dérange pas
14
74%
 
Nombre total de votes : 19
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

vêtements d'occasion

Bonsoir,

Je passe pour avoir votre avis sur un sujet que certains trouvent très polémique (perso je vois pas trop pourquoi, mais bon).

Bon voilà, je suis étudiante, j'ai pas de thunes comme 80% des étudiants français, mais j'aime bien m'habiller sympa quand même. Du coup, je vais quasiment que dans des solderies, des dégriffées, des boutiques de revente...etc... A la grande surprise de plusieurs amis qui me sortent, à moitié dégoûtés : "mais ça te fait rien de porter des vêtements portés par quelqu'un d'autre???"

:zen:

Non non, ça me gêne pas, un vêtement, c'est un vêtement, je vois pas le problème, il s'est pas imprégné de la personne qui a vécu dedans avant moi....
(Bon, ça veut pas dire que je m'habille en grand-mère, hein, mais entre un jean à 50€ et un autre tout aussi beau à 7€50, y a pas photo. ça m'arrive aussi de craquer sur un vêtement neuf mais c'est pas la tendance générale de ma garde-robe).

Bref, je voudrais bien avoir votre avis là-dessus, est-ce que ça vous gênerait de vous habiller avec des fringues d'occasion ou pas et pourquoi?
Là, j'avoue qu'il y a un mystère que j'aimerais bien éclaircir...

Merci d'avance,
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: vêtements d'occasion

lol, écoute pas tes ami(e)s, car pour eux, Occasion veux dire : dépassé
tout simplement

moi ça m'arrive, du moment que je le trouve beau, et qu'il est pas abimé, ça me gène pas,