Combien de temps dans la salle de bain le matin?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
erin
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 27 juin 2012, 18:45

Re: Combien de temps dans la salle de bain le matin?

Souvent j'y passe 1h et 2h quand je sort en ville xD
sweetie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 27 juin 2012, 22:53

Re: Combien de temps dans la salle de bain le matin?

En gérénal, 1h!
Lora18
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 28 juin 2012, 17:24

Re: Combien de temps dans la salle de bain le matin?

ça dépend où je vais aller: si je vais sortir avec quelque je passe plus de temps disant 1h et si pour aller au travaille je passe 20 min.
Les meilleurs réductions de l'été sur http://www.codes-de-reductions.com
profitez-en ;)
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Combien de temps dans la salle de bain le matin?

Quand je sors, je passe environ 1h30 dans la salle de bain sinon c'est 30 min au maximum mais pas plus.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Combien de temps dans la salle de bain le matin?

15 minutes avant d'aller en cours, 30 minutes avant de voir mon chéri et avant une fête 1 heure / 1 heure et demi.
Lidochka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 08 janv. 2012, 21:58

Re: Combien de temps dans la salle de bain le matin?

En tout je passe 45 minutes a 1 heure dans ma salle de bains (lavage de cheveux , sechage, lissage , maquillage plus ne pas oublier l'aplication d la creme pour le corps ,les pied , les mains lol ) et apres je dois encore chercher quelle tenue mettre . C dur d'etre une fille lol .
Marie~Charline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 24 avr. 2011, 11:46
Localisation : saint-remy
Contact :

Re: Combien de temps dans la salle de bain le matin?

Euh. Pour aller en cours 45 minutes, maquillage & habiller. Pour une fête 2HOO. & enfin pour le week-end 1H3O.
HiiHii^_^
♥ 0THANTÏK PRINCEZA DE LÜXE ♥
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Combien de temps dans la salle de bain le matin?

Oulà moi par moment ça dépend, pour les cours je me lève généralement à 6h et je dois être prête pour 6h30 je fais tout pour respecter cet horaire mais par moment c'est dur, la toilette, le maquillage ça me prend pas plus de allez je dirais 12 minutes quand je speed vraiment mais après le problème c'est que je ne sais jamais comment m'habiller car je veux que ce soit assorti, jolie, classe mais que ça reste simple et que ça me mette en valeur ect ... Ce qui fait que je peut bien passer plus d'une demie heure devant mon armoire et essayer au moins 3 tenue différentes.

Sinon si je vais juste me balader ou voir des amis j'ai pas besoin d'en faire trop donc même pas 5 minutes et si c'est un truc important et que j'ai le temps de me préparer ça peut prendre 45 minutes voire 1h entière si j'hésite encore devant l'armoire.
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
Loreley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 135
Enregistré le : 12 juil. 2012, 21:17
Localisation : France
Contact :

Re: Combien de temps dans la salle de bain le matin?

30 minutes, environ.
  • ‹‹ Remember how to put light in your eyes .. ››
Strawberry ♦
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 113
Enregistré le : 15 juil. 2012, 23:36

Re: Combien de temps dans la salle de bain le matin?

Je ne sais pas si je dépasse les 15 minutes : me coiffer, me laver le visage, me maquiller et me brosser les dents, ça ne met pas des heures ^^
lina♥♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 16 juil. 2012, 16:25

Re: Combien de temps dans la salle de bain le matin?

moi je m'est 1h30
je me reveille a 7h je prend mon petit déj(rien avoir) a 7h20 je vais m'habiller 7h35 je vais me coiffer mes cheveux sont boucler donc il me faut beaucoup de temps a choisir la couppe 7h55 je fais mon sac 8h05 je choisie mes chaussure 8h15 je choisie mon jilet ou mantau et a 8h30 je quitte la maison :) voila dsl d'avoir raconter ma vie :lool:
[color=#FF0000][size=150][/size] Bonjours les filles
Dans 8 mois un bébé arrive dans ma vie !!!!!!!!!!!
Trop contente :)
[/color]
Avatar du membre
nanou68
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 19 juil. 2012, 15:44

Re: Combien de temps dans la salle de bain le matin?

Je ne mets pas spécialement longtemps, je dirai tous les matins entre 25 et 45 minutes, jamais davantage.
Mais bon tout dépend la raison pour laquelle je me prépare. Pour aller au lycée, par exemple, et surtout quand je me lève en retard, là je bats des records, par contre quand je me prépare pour sortir, cela prend plus de temps, maquillage oblige !
Mais en général ce qui me prend le plus de temps, c'est de choisir mes habits, je ne sais jamais quoi mettre :wink:
A la recherche du grand amour
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »