maquillage yeux bleus cheveux bruns

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Maëlig
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 18 févr. 2010, 11:04

maquillage yeux bleus cheveux bruns

Bonjour à toutes. Voilà j'ai un petit problème... je ne sais pas comment maquiller mes yeux. Comme le dit le titre j'ai des yeux très bleus et des cheveux bruns. J'ai aussi un teint très pâle et je voulais votre avis sur comment me maquiller les yeux.
Merci à toutes.
Image Image Image
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: maquillage yeux bleus cheveux bruns

Personnellement, étant donné que tu as le teint pâle je n'en ferais pas trop. Je suis également brune au yeux bleu et je ne met qu'un peu de fard à paupière blanc, je l'estompe beaucoup pour qu'il ne se voit vraiment pas beaucoup, ensuite je met du mascara noir la j'avoue que j'en met beaucoup mais pas de paquet, il faut que se soit bien étiré.
Maëlig
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 18 févr. 2010, 11:04

Re: maquillage yeux bleus cheveux bruns

Merci pour vos conseils. :)
Pour le noir disons que mes parents n'aiment pas trop mais merci quand même.
Image Image Image
Avatar du membre
blue-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 01 avr. 2010, 12:42
Localisation : le pays des sweets,candys,peanuts et autres farfeluches...

Re: maquillage yeux bleus cheveux bruns

Ben v'est simple tu te maquilles comme tout le monde:mascara+eye-liner+crayon(noir,bien sûr) :mdri:
Vivre de bonbons,de rock et de happy thinking,LOL,c'est vraiment pas suffisant....
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Re: maquillage yeux bleus cheveux bruns

Déjà pour un maquillage de tous les jours vaut mieux pas en faire trop : fard à paupière et mascara comme l'a dit Athéna avec un contour des yeux ou alors en remplaçant le fard par de l'eye liner, c'est joli et simple encore faut il arriver à le mettre xD
Vu que t'a les yeux bleus et le teint assez clair utilise plutot des couleurs assez vives ( les tons rosés tels que le rose clair ou le mauve, les tons dorés tirant vers le jaune ). Evites quand même le bleu ou alors prends en un très clair.
Le blush est une bonne idée aussi pour te donner bonne mine sans en abusé aussi lol utilise un rose assez clair. Et pour les lèvres un gloss transparent ou d'une couleur se rapprochant de la couleur de tes lèvres suffira.
Après si t'as besoin de conseils "pratique" pour apprendre à se maquiller je pourrais te conseiller de vidéos =) Hésite pas à demander ^^
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Maëlig
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 18 févr. 2010, 11:04

Re: maquillage yeux bleus cheveux bruns

Et bien si tu me le propose alors je dis oui xD. Ce serait vraiment sympa de me donner quelques vidéos :)
Image Image Image
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Re: maquillage yeux bleus cheveux bruns

Tu recherches quoi? Plutôt un maquillage naturel de tous les jours ou un maquillage plus sophistiqué? Les yeux et le teint?
Faut que je centre mes recherches lol =D
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Maëlig
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 18 févr. 2010, 11:04

Re: maquillage yeux bleus cheveux bruns

Plutôt un maquillage de tous les jours et facile à réaliser. Plutôt les yeux de préférence et les lèvres si tu as. De préférence, il ne faut pas que ça prenne trop de temps.
Merci d'avance
Image Image Image
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »