La première chose pour vous

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?

En priorité

Mes cheveux
21
46%
Mes fringues, mon look
13
28%
Mon maquillage
2
4%
Ma peau
3
7%
Mes chaussures
3
7%
Mes bijoux
0
Aucun vote
Mon parfum
0
Aucun vote
Mes dents
3
7%
Mes mains
0
Aucun vote
mes seins
1
2%
 
Nombre total de votes : 46
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

La première chose pour vous

Qu'est ce qui par dessus tout, a de l'importance sur votre physique.
Avatar du membre
miss tagada
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 10 mars 2010, 13:44
Localisation : Dans leurs coeur. <33
Contact :

Re: La première chose pour vous

Mes cheveux je ne peux pas sortir sans m'avoir vérifier trois a quatre fois dans la glace.
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: La première chose pour vous

y a pas photo : mes cheveux et mes seins ! Ce sont les deux choses que mes copines m'envient (ouais, on peut pas toutes faire un 95D ;-) ) et je joue dessus au maximum.

Mais bon, les cheveux en priorité quand même : je me balade pas avec les seins à l'air XD.
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: La première chose pour vous

Sa2souh, je fais 1m68 et je suis loin d'être grosse...

Angie1313 : j'avoue, du E, j'aimerais pas non plus... D, c'est le max, et encore, c'est pas toujours simple de trouver de la lingerie sympa... mais ça se trouve quand même.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: La première chose pour vous

Angiedu1313 a écrit :J'ai mis "mes cheveux" tout simplement parce que dès que je sors et que mes cheveux commencent à être gras ou que ça ne va pas ben je vais pas me supporter, je vais me focaliser sur ça et du coup je vais passer une sale journée ^^
Et toi, p'tit Jade ?
Pareil que toi, les cheveux en priorité, que se soit la texture ou la façon de les attacher. Avant il y avait les teintures aussi mais ca j'arrête.
:grin:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La première chose pour vous

Purée moi mes cheveux, J'ai beau lisser, çà frise!!! :GRR: :GRR: :GRR:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La première chose pour vous

Non mais même sans dégradé, çà frise! en fait j'ail les cheveux très très frisés au naturel! Alors du coup je laisse boucler, je lisse ma mèche évidemment, qui ne frise plus à force d'être lissée :mmdr: :mmdr: :grin:
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: La première chose pour vous

Sarah si tu pouvais réduire un peut la taille de ta signature ce serait très cool de ta part :)
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: La première chose pour vous

ta remis l'ancienne, l'autre était chouette pourtant, disont que 20% plus petit c'était nikel. Mais bon, comme tu le sent ;)
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: La première chose pour vous

Moi c'est tout sauf : "les seins" et les mains.

Les matins les cheveux , je passe une demi heure à les lisser. Ils sont obliger d'être parfait , car autrement je ne sors pas !
Mes fringues sont importants , si je suis mal fringué , je ne vais pas en cours. Les fringues c'est plus qu'essentiel , je ne vais pas m'habiller en clocharde non plus. ^^ ! Pour le maquillage , si j'oublie quoi que se soit , bah je suis mal à l'aise , c'est ridicule je sais , mais je vais pas me maquiller commeun clown sa serait ...idiot ^^. Ma peau je doit en prendre soins mais ce n'est pas le plus important. Les chaussures j'adore sur celle à talons c'est tellement beau ! les bijoux enfête ne sont pas important je pourait sortir sans. Le parfum , j'adore , s
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: La première chose pour vous

Les cheveux et les fringues sont important ! Je ne sors pas mal fringué et les cheveux en live !
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: La première chose pour vous

J'ai mis "mes fringues, mon look". J'ai plein de vêtements et je supporte pas de remettre les même trucs deux jours de suite. J'aime bien changer. Et j'aurais pu mettre "mes cheveux" aussi. Et "mon parfum".
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »