Conseils et infos sur le piercing.

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Conseils et infos sur le piercing.

Ecarteur Mon dieu ! La pire des choses que l'homme a pu créer !!
J'aime pas aussi les piercing sur le visage comme la joue ou entre les yeux ( sur le sinus frontale ) C'est dégeu !! :O
kitty-olober
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 24 mars 2011, 13:24

Re: Conseils et infos sur le piercing.

le piercing à la langue en lui même ne fait pas mal!!!!
c'est surtout après ! ta langue gonfle pendant une semaine!mais si tu fais tes bains de bouches comme il le faut et que tu suis les conseils du perceur c est niquel!
moi au depart je suis aller chez un perceur qui m'a dis hors de question , je ne peux pas te percer ! j étais folle de rage ! puis je suis allée voir un autre perceur qui faisait les piercing à 30 euros ! j ai trouver sa un peu louche mais quand j ai vu comment ils faisaient j ai vu que tout était niquel !!! la fille m'a dis que je pouvais me le faire en décalé , ce que j ai fait et tout c est bien passé! je suis percer depuis maintenant 4 mois :)
miss33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 19 nov. 2010, 11:47
Localisation : bordeaux

Re: Conseils et infos sur le piercing.

je vais allé me faire piercer le nombril et je flippe! pourtant je n'ai pas la phobie des piqures, j'ai méme été donné mon sang et tout.. mais là j'ai peur d'avoir mal :-?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Conseils et infos sur le piercing.

Oh jaimerai trop! A mes 18 ans, j'en fais un!
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Conseils et infos sur le piercing.

Moi je vais en faire un aussi cet été avec un tatou en prime !
Avatar du membre
MACHOUNA
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 11 mars 2011, 15:03
Localisation : Finstere 29

Re: Conseils et infos sur le piercing.

Salut,
moi j'ai un percing au nombril, j'ai eu mal, j'ai meme pleuré car j'avais pas beaucoup de peau sur le ventre mais bon j'suis contente de l' avoir fait ça cicatrise bien mais par contre moi j'ai pas eu un anneau c'etait une barre.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Conseils et infos sur le piercing.

Moi non plus je n'ai pas eu d'anneau, je crois que ce n'est pas très conseillé au début si je me souviens bien.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Conseils et infos sur le piercing.

Ah merde, c'est con si il est bouché Juju :S Tu as pas esssayé de mettre un percing voir si ca coince ?
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Conseils et infos sur le piercing.

Oui je sais bien
Julia a écrit :Tu devrais plutôt le faire avant ou après l'été sinon tu ne pourras pas te baigner et aller au soleil
Oui merci de me le rappeler ! Déja que le mois de Ramadan sera en mois d’Août donc interdiction de se baigner c’est pour cela que j'ai penser le faire ( c'est pour sa que j'ai dis été ^^ )
Avatar du membre
too far of mars
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 161
Enregistré le : 04 mai 2011, 21:42

Re: Conseils et infos sur le piercing.

Aller à moi de vous présenter mes piercing.
Tout d'abord, je suis d'accord avec les filles sur le fait que les piercing c'est pas obligatoirement pour être vus...

Tout d'abord j'ai 3 trou a chaque lobe d'oreille, j'ai un au cartilage oreille gauche depuis plus de 10 ans, là j'ai un petit pic discret rouge brillant que je n'enlève jamais (le même depuis au moins 8 ans..)
Ensuite j'ai le nombril, juste un brillant, depuis environ 9 ans, puis la langue, juste deux boules en or depuis 6 ou 7 ans et enfin mon préféré le téton droit, deux petites boules blanches nacrés depuis environ 4 ans.
Celui qui m'a fait le plus mal je pense que c'est le cartilage, c'est aussi celui la avec le nombril qui a mis le plus longtemps a cicatriser.
Pour la langue, pas très mal mais pareil la langue qui gooonfle 3 jours, donc on fait attention de ne pas prendre une mauvaise habitude de langage et puis après tout niquel.

Et voila, aucun de mes piercing ne se voit car j'exerce un métier très sérieux.
Image
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Conseils et infos sur le piercing.

Ah beh moi le cartilage je l'avais fait en bijouterie à l'époque où c'était encore possible (il y a 10 ans) (j'en ai même fait 4 en tout, mais il m'en reste un seul), et j'avais pas vraiment eu mal. C'est plutôt les lobes (2 de chaque côté) où j'ai le plus eu mal. Enfin c'est surtout que ça chauffe pas mal et que ça lance un peu.
Après le nombril, il y a 9 ans, j'ai pas eu mal, mais j'ai relevé la tête à un moment, j'ai vu l'aiguille me transpercer et apparemment je suis tombée dans les pommes, mais j'en ai aucun souvenir, c'est la perceuse qui a raconté ça à ma mère.
Et enfin la langue (que j'ai enlevé depuis), il y a 8 ans. Pas eu mal non plus, et ma langue n'a pas gonflé, du coup j'ai pas mal été gênée par la prothèse, vu qu'elle est assez longue au cas où la langue gonflerait.
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: Conseils et infos sur le piercing.

Outch je voudrais trop me faire percer le nombril, mais j'ai peur d'avoir mal :')
Et ma mère et mon père seraient pas d'accord de toute façon, alors ça sera pour plus tard! :)
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »