Conseils et infos sur le piercing.

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Conseils et infos sur le piercing.

ça fait pas mal du tout, moi je suis tombée dans les pommes car les aiguilles m'angoissent lol
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Conseils et infos sur le piercing.

Pareil pour moi aucune douleur en ce qui concerne le piercing au nombril ... J'ai mis des années à me décider à le faire et le jours J je stressais comme une folle ... Je n'ai absolument rien senti si ce n'est un petit pic quand il retire l'aiguille et met le piercing .
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Conseils et infos sur le piercing.

c'est la 1ère fois que j'entends quelqu'un dire qu'elle a eu mal. Pourtant dans ma classe en 1ère on a été 9 à se faire percer le nombril lol
Luluu--xP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 08 juin 2011, 10:27

Re: Conseils et infos sur le piercing.

Je me suis faite percer cette année le cartilage de l'oreille, l'hélix plus exactement & le nombril.
Pour mon âge c'est sur que les piercings sa peut choqué, car le piercing avec l'accord des parents ce font à 16 ans.
Comme j'aime beaucoup beaucoup les piercings depuis que je suis petite, j'ai voulue me faire les deux piercings que je veux cette année, j'ai beaucoup réfléchie et je ne regrette rien, je ne le montre pas, je n'ai pas besoin de les montrés pour me sentir plus " âgées " que les autres. :)
Je n'ai pas eu mal, la douleur ne m'a pas fait peur car quand on le veux vraiment ce piercing, la douleur on ne la calcule pas.
Sa fait 2 mois et 15 jours que j'ai fait mon hélix & 1 mois et 3 jours pour mon nombril. :)
« Le truc que j'avais pas compris c'est que, le but, c'est pas de garder les gens pour toujours avec sois. L'important c'est juste de faire en sorte de passer des moments magiques avec eux tant qu'ils sont encore là. »
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Conseils et infos sur le piercing.

Si ses parents étaient ok... Mais bon 13ans LOL quoi !
pepett;)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 07 juin 2011, 21:34
Localisation : moissac

Re: Conseils et infos sur le piercing.

j'en ai un au nombril, il faut 6mois pour qu'il cicatrise bien . par moment il me fait mal alors obliger de le desifecter quand je sors le piercing et quand j'en remet un! le lendemain de m'avoir fait piercer, trop bloqué! impossible de faire mes lasser de me plier j'était trop mal!! faites attention quand meme faut que se soit bien hygienique!!
Luluu--xP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 08 juin 2011, 10:27

Re: Conseils et infos sur le piercing.

Non mais je suis pas folle à ce point, il y a des limites, mais un piercing c'est un trou pour y placer un bijoux. Le perceur ma posé beaucoup de questions pour voir si je m'occuperais bien de mon piercing. Si c'est autorisé à partir de 16 ans avec l'accord des parents c'est parce qu'il y a eu des plaintes contre le perceur car ils ont chopés des infections. Si on chope des infections c'est qu'on s'en occupe pas très bien, donc la loi dit que le piercing est légal à partir de 16 ans avec l'accord des parents.
Tout ça pour dire que je suis, en effet, une gamine de 13 ans, qui fait 14 ans, mais l'âge ne veut pas tout dire, je suis mature pour réfléchir à des cas pareils.
« Le truc que j'avais pas compris c'est que, le but, c'est pas de garder les gens pour toujours avec sois. L'important c'est juste de faire en sorte de passer des moments magiques avec eux tant qu'ils sont encore là. »
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Conseils et infos sur le piercing.

çà doit faire mal quand il perce le nombril !! aie aie aie! lol
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Conseils et infos sur le piercing.

Julia a écrit :Moi je suis contente dis donc parce que je n'ai vraiment aucune douleur pour mon piercing au nombril, au contraire de ce que je peux lire ici. Je ne le désinfecte plus du tout même quand je le change, je l'ai désinfecté les premiers temps mais c'est tout. Heureusement parce que ça me soulait de le désinfecter ^^
Pareil, j'ai jamais eu mal, il a jamais coulé, c'est exactement pareil que pour mes oreilles, si je veux changer, ça se fait tout seul :grin:
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »