Pour Vos Ongles Les filles =)

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Pour Vos Ongles Les filles =)

@luna99Z : Pour ma part,je met du turquoise et un rose à peu près sur le même ton que le turquoise.J'ai déjà mis du vert assez clair avec du rose clair,toujours sur un même ton.J'aime beaucoup faire des mélanges,même si c'est pas la mode,je la suis jamais d'ailleurs XD
Moi, c'est Aurélie :3
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: Pour Vos Ongles Les filles =)

Coucou !
Alors moi j'ai une question. J'ai des pieds ... horrible. Et c'est un doux euphémisme ... Il faut dire que je n'en ai jamais pris soin ... Alors aujourd'hui, c'est décidé ! Je prends mes pieds en mains (oh oh oh - mdr). J'ai commencé une "coupe au carré" pour les ongles, ca prend forme doucement. Et c'est vrai que c'est plus joli ! Mais mes ongles se cassent (se dédoublent), et surtout les ongles de mes petits doigts de pieds sont particulièrement abimés, tous striés

Un peu comme ça :

http://www.podium.es/images/una7a.gif

En très moche.

Quels conseils pourrais tu me donner ?

Merci !
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Pour Vos Ongles Les filles =)

j'espère que jessica passe encore de temps en temps :s

Si oui, saurais-tu quelle forme donner aux ongles, sachant que j'ai des doigts courts (qui me désespèrent d'ailleurs, avec une paume carrément carrée), et sachant aussi que j'ai arraché mes ongles pendant X années (pas tout l'ongle hein, mais au lieu de les ronger, moi j'arrachais la partie blanche avec mes mains) et que du coup, il y a bien 5 à 6 millimètres entre le bout du doigt et le début de la partie blanche (sais pas si je suis très claire là...)

Merci d'avance.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »