Pour Vos Ongles Les filles =)

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pour Vos Ongles Les filles =)

Mon problème c'est que mes ongles se cassente toujours ! Et surtout il y a toujours une couche d'ongle qui casse ( si tu vois ce que je veux dire ) donc je me retrouve avec deux couche d'ongles et c'est moche ! Je les ronge pas, mais ils se cassent facilement! J'ai essayer la levure de bière et le vernis durcissement, mais rien n'y fais ! Peut etre n'etais ce pas un bon vernis !
A tu sinon une marque qui marche bien ??

Mici
Image
j3ssika-13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 202
Enregistré le : 31 janv. 2010, 19:47
Localisation : marseille 13
Contact :

Re: Pour Vos Ongles Les filles =)

aurelyh a écrit :Mon problème c'est que mes ongles se cassente toujours ! Et surtout il y a toujours une couche d'ongle qui casse ( si tu vois ce que je veux dire ) donc je me retrouve avec deux couche d'ongles et c'est moche ! Je les ronge pas, mais ils se cassent facilement! J'ai essayer la levure de bière et le vernis durcissement, mais rien n'y fais ! Peut etre n'etais ce pas un bon vernis !
A tu sinon une marque qui marche bien ??

Mici
La marque peggy sage est très bien je l'utilise , enfaite tes ongle se dédouble ceux qu'il te faudrait c'est un verni qui évite ce dédoublement tu peu en trouvé facilement

voila j'espère que j'ai répondu a ta question et que je t'es aider
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pour Vos Ongles Les filles =)

Merci !

J'irais chercher ça !
Image
j3ssika-13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 202
Enregistré le : 31 janv. 2010, 19:47
Localisation : marseille 13
Contact :

Re: Pour Vos Ongles Les filles =)

hey les filles j'espere que mes conseil vous on un peu servi voila
kiss a vous toute et n'esitez pas si vous avez encore des question je suis l
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

Re: Pour Vos Ongles Les filles =)

Généralement, avec un super joli vernis du type 12 euro le flacon, sa calle l'envie de les ronger non ? xD

Pour eviter le dedoublement des ongles, il faut les coupés courts avec un couple ongle, et remettre du vernis durcisseur par dessus ... Conseil de ma soeur, également protesiste ongulaire :grin:
Mallou
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pour Vos Ongles Les filles =)

j'aime pas avoir les ongles couper court, ca fais moche, en plus ils on besoin d'une plombe avant de repousser.
Image
kremita
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:17

Re: Pour Vos Ongles Les filles =)

Mes ongles selon mon humeur sont soit long soit court , en ce moment c'est court et étant une vernis addict j'en mets souvent en ce moment ,surtout du rouge!!

je compte tester de me faire seule du nail art, j'ai vu des petits trucs sympa sur le net pour le faire seul
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Pour Vos Ongles Les filles =)

J'avais une question : c'est vrai que certaines couleurs sont + belles selon la longueur des ongles ?

Genre j'avais entendu dire que le bleu marine était plus beau quand les ongles étaient courts...?
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

Re: Pour Vos Ongles Les filles =)

Bleu marine *0*

Mmh, comme les rouges non ?
Mallou
j3ssika-13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 202
Enregistré le : 31 janv. 2010, 19:47
Localisation : marseille 13
Contact :

Re: Pour Vos Ongles Les filles =)

En vernis on peut dire que j'ai du choix mdr , jai a peu prés plus de 50 vernis tout sorte toute couleur ^^
Avatar du membre
luna99Z
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 14 mai 2010, 11:57

Re: Pour Vos Ongles Les filles =)

j3ssika-13 a écrit :alors pour laisser pousser tes ongle tu peux
1- prendre de la levure de bière sa fait pousser les ongles et les cheveux .
2- essaye un vernir amère si tu les ronge

Ensuite pour une pose d'ongle sa dépens les entreprise en général faut compter 45 a 50 euro tu peux avoir plus chère ou moins chère aussi

Enfin non sa enlève pas les ongles d'en dessous c'est faux si la pose est bien faite il n'y a aucune raison mais si tu enlève les faux ongles il faux quand même traiter tes vrais ongle en mettant du durcisseur pour pas que tes ongle cassent

voila
Moi, j'ai une question d'ailleurs pas très intelligente de ma part mais bon, comment ce mettre de la levure de bière sur les ongles? Bon, voila..
Et, j'ai une autre question moi; (vous aller rigoler) :wink: ; je met du vernis un peu bizarre.. c'est a dire que je met une couleur sur deux sur mes ongles et en plus les couleurs : verts, jaunes, violets, noir. Ouais bon pour dire que je suis varié mais peut-être pas du bon côté de l'originalité Mdrr !! Et je voulais savoir quels couleurs irait bien en restant avec 1 couleur sur 2.. :mdri: Moi, même je rigole de sa.. !!
N'aime pas pour aimer, mais aime pour l'aimer...
Avatar du membre
marinadoll
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 19 juil. 2010, 22:34

Re: Pour Vos Ongles Les filles =)

kikou , voilà je me questionne si il y a une technique ou une astuces pour enlever le vernis son dissolvant :?:
et j'aimerai que tu nous donnes des conseil sur la couleur qui va bien pour cette été :grin: :grin:
merci d'avance
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »