Conseil pour coiffure

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Mélissa974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 14 mars 2010, 22:11

Conseil pour coiffure

Bonjour! En faite j'ai besoin de vous..J'ai une tête ronde et mes cheveux sont long bouclés et j'adore les attachés mais ça me va pas car on me dit que ça fait ressortir mon visage.Alors je voudrais savoir quelle coiffure serait faite pour moi ? Et si le lissage m'irait bien aussi pour un visage rond ? Je vous remercies ;)
Je n'ai qu'une envie,c'est que tu sois l'homme de ma vie <3
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Conseil pour coiffure

Sans photo je ne vois pas trop comment on va pouvoir t'aider ... Il n'y a pas que le fait d'avoir un visage rond qui entre en compte ...
Giulia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 09 avr. 2010, 23:11

Re: Conseil pour coiffure

Salut :smile:

moi aussi, à chaque fois que je vais chez le coiffeur, je m'y prends 3 semaines à l'avance pour trouver quelque chose qui va me plaire comme coupe de cheveux. Une vrai phobie ! je te conseil quelques site internet qui m'ont été utile http://www.coupe-de-cheveux.info/
http://www.infocheveux.com/cheveux2/visage_rond.htm

N'oublie pas que se que tu vois est toujours beau, mais que c'est parfois très dur à coiffé (je ne sais pas si tu fais de superbe broching mais si c'est comme les miens oulala...) et que nous avons toutes des cheveux differents. Et donc, tu n'aura pas vraiment le même résultat qu'il y a sur la photo (desolé si tu as l'impression que je te prends pour une c**** mais je préfere te le dire au cas où tu ne le saurais pas, je me suis laisser attraper et j'en ai pleurer pendant des mois tellement que ca ne m'allait pas) . Maintenant, la meilleure chose c'est de demandé conseil à son coiffeur.

J'espère que j'ai répondu à ta question :smile:
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Re: Conseil pour coiffure

Pour moi qui ai un visage rond comme toi : frange longue (cachant les sourcils) + dégradé + lissage et c'est bon =)
Après Doriane a raison, on peut pas etre sur du résultat comme ça.
Pourquoi ne pas voir un coiffeur visagiste? qui pourrait mieux te conseiller une coiffure adaptée à ton visage et à ta capacité à l'entretenir parce que bon si tu te sens pas d'attaque à utiliser le fer à lisser souvent par exemple il faut une coiffure que tu puisse arranger facilement et rapidement.
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Avatar du membre
blue-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 01 avr. 2010, 12:42
Localisation : le pays des sweets,candys,peanuts et autres farfeluches...

Re: Conseil pour coiffure

Ouais pour le lissage c'est cool mais c'est chiant quand il pleut,mais si t'en fais un,j'te conseillerais de pas trop l'applatir passke avec un visage rond ça le fait pas,quoi...sinon essaye ça:

276 x 210 - 16 ko - jpg
femmeactuelle.fr

cheveux bouclé
Vivre de bonbons,de rock et de happy thinking,LOL,c'est vraiment pas suffisant....
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Conseil pour coiffure

Alors moi j'ai un visage rond et les cheveux bouclées aussi ( long avant ) !

Et la franche, ca ne me va pas du tout car ca me grossis le visage encore plus ! Sinon, quand j'avais les cheveux long, je fesais en sorte que mes boucles tombent bien et c'était tout !
Maintenant je les cheveux mi longs et je les lisse tout le temps car les boucles ne me va plus ! ( pourquoi je sais pas ).
Donc, pour moi, un lissage, les cheveux dégradé et surtout une longue franche !
Mais c'est sûr qu'on devrait avoir une photo ca serait mieux pour t'aider.
Image
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »