shampoing pour bebe

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

shampoing pour bebe

bon une pertie de ma question se trouve dans le titre
en se moment j'utilise un shampoing bebe (mixa mais je vais changer pout nivea)j'aimrais savoir si d'autre filles en utiliser des shampoing bebe et quelle etait les resultas
moi je n'ai pas eu baucoup de resultas avec mixa bebe mais je vais voir avec nivea bebe
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: shampoing pour bebe

C'est peut etre normal de ne pas avoir de résultat étant donné que c'est un shampoing pour bébé ! Ces shampoing sont fait pour les cheveux tout fin des bébés, pourquoi n'utilises-tu pas un shampoing normal ? ?
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: shampoing pour bebe

Vous savez, je connais une fille de 22 ans qui utilise du shampoing pour bébé, parce qu'elle aime bien l'odeur. J'utilise le Mustela pour me laver le visage le matin, j'adore cette odeur ! :P
Mais oui, mes VDD ont raison, le mieux c'est que tu prennes un shampoing en fonction de ta nature de cheveux. Les shampoings pour bébé, n'auront aucun effet positif sur tes cheveux.
fillefille
Baronne
Baronne
Messages : 367
Enregistré le : 24 juin 2009, 20:35
Localisation : °°Alger°°

Re: shampoing pour bebe

je crois que ça va pas marcher sur tes cheveux les shampoing de bébé , ma tante a déjà éssayé , mais pas de résultat positif !
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل

il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
hannah653
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 11 janv. 2010, 18:35

Re: shampoing pour bebe

Salut

Moi aussi j'utilise le mixas bébé. Et il fait bien si tu fait des shampoing tous les jours parce qu'il est très doux. Avec un shampoing normal plus tu fais de shampoing souvent et plus t'es cheveux devienne gras vite. Le mieux c'est de faire 2 a 3 shampoing par semaine pas plus.
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10011249243.png[/img][/url]
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: shampoing pour bebe

j'utilise des shampoing pour bebe parce que les autre shampoing m'abime les cheveux
et puis sa me donne de plus beau resultat que un shampoing normal
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: shampoing pour bebe

j'ai touver de bon shampoing mais serieux au bout de 4/5 lavage sa ne fais plus rien au cheveux
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »