Je suis trop grande =S

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
JuliEtte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 21 avr. 2010, 19:31

Je suis trop grande =S

CC
j'ai 12 ans et je suis très complexé car je me trouve beaucoup trop grande et trop maigre je fais 1m 63 pour 43-44 kg, j'en ai mare :cry: Je suis la plus grande de la classe et sa m'enerve que tout le monde me le dise
J'aimerais savoir si il ya des autres filles qui ont le meme probleme que moi ?
et je voulais savoir quelle est le poid ideal pour 1m63 ?? je sais qu'il n y a pas de poid ideal mais un peu près ...

voila voila :|
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Je suis trop grande =S

Déjà, 1m63, c'est pas vraiment grand, ni petit...c'est bien quoi. Ne te complexe pas pour ça, c'est juste une taille!
Pour le poids, comme tu dis, y a pas de poids idéal. L'idéal, c'est de se sentir bien dans sa tête et dans sa peau (et sans que ça n'affecte ta santé).
Mais ne t'inquiète pas, à 12 ans, ton poids n'est pas encore stabilisé, tu vas encore grossir, avoir des formes.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
JuliEtte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 21 avr. 2010, 19:31

Re: Je suis trop grande =S

Oui j'espere grossir ..

Merci
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Je suis trop grande =S

coupe toi les jambes :roll:

Que veux tu qu'on te dise sérieusement ?

Chacun est comme il est, certain sont plus petit, d'autres plus grand... D'autres encore auront un grand nez alors que certains auront les oreilles décollé ... ET on ne peut rien y faire !

Quand tu seras + agée, tu seras bien contente de ta taille ...
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Je suis trop grande =S

Tkt pas trop arrete d'etre compléxer j'ai toujours été moi aussis la plus grande de ma classe et je trouve que c'ets un atout, Même aujourd'hui en 3eme j'suis toujours la plus grande a par qui y'a quelque mec qui commence à faire ma taille...
(1.78 à 15ans)
Axoou =D
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: Je suis trop grande =S

Cette société est vraiment désastreuse.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Je suis trop grande =S

Je me retrouve dans ton "problème" qui n'en est pas vraiment un. ;)
En 6ème je mesurais 1m65 et j'étais maigre..on m'a toujours surnommé "la grande perche". Bon ce n'étais pas des moqueries, c'était + pour me taquiner mais j'avoue que j'aurais aimé être plus petite, j'étais pas très bien dans ma peau.

Maintenant je vais avoir 17 ans et je mesure 1m77 et je pèse 58kg et c'est très bien car les garçons sont maintenant plus grand que moi car ils ont leur croissance plus tard, et moi je ne suis plus maigre mais mince, j'ai pris des formes avec le temps donc mon corps est très bien et je ne suis plus complexée.
Tout ça pour te dire que tu as juste une croissance précoce. Tu vas voir, tu ne vas plus beaucoup grandir maintenant. Je pense que tu vas mesurer un peu près 1m80 et c'est très bien, c'est un avantage. Et ne t'inquiète pas, les kilos viendront bien assez vite.
JuliEtte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 21 avr. 2010, 19:31

Re: Je suis trop grande =S

Ok :grin:
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »