ces interminables boutons..........

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
sonya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 150
Enregistré le : 24 avr. 2010, 20:28

ces interminables boutons..........

Coucou les filles!
Jai un sacré probleme depuis un certain temps je ne comprend pas pourquoi ces boutons ne veulent pas partir pour de bon
parfois ils partent et me laisse tranquille :<3: mais ca ne dure jamais :GRR: , du coup comme je suis tres blanche de peau ces satané boutons me laisse avec d'affreuses plaque rouges et ca me gene beaucoup je ne pense pas que ca soit de l'acné vu que j'en ai eu et ca n'avait pas cette aspect la...
Jai pris rendez vous chez un dermatologue (comme par hasard ca tombe le jour de mon anniv') :BouletJ: !
Mais je voulez avoir de vos astuces si vous en avez qui vous ont aidé à ne plus avoir de bouton... je sais pas des cremes ou autre!
:idea: Jai essayé l'argile vert et meme le blanc !! mais ca n'a fait que les assécher!
Merci d'avance!
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Re: ces interminables boutons..........

Moi je sais que mes boutons surviennent le plus souvent avant que j'ai mes regles donc si c'est pareil pour toi, ca doit etre une question d'hormones! Donc le mieux c'est de limiter la casse! Tu peux essayer, avant de dormir de mettre du dentifrice sur tes boutons! Apres faut voir si t'as la peau grasse ou pas!
Avatar du membre
sonya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 150
Enregistré le : 24 avr. 2010, 20:28

Re: ces interminables boutons..........

ladycroft a écrit :Moi je sais que mes boutons surviennent le plus souvent avant que j'ai mes regles donc si c'est pareil pour toi, ca doit etre une question d'hormones! Donc le mieux c'est de limiter la casse! Tu peux essayer, avant de dormir de mettre du dentifrice sur tes boutons! Apres faut voir si t'as la peau grasse ou pas!
Bah moi c'est tout le temps en faite quand ca part c'est subitement et ce n'est pas question de mes regles je pense!
mais je vais essayer le dentifrice ! Jai plutot la peau grasse on va dire!
sino merci miss.
Julia a écrit :Faudrait savoir ce que c'est comme boutons déjà pour t'aider. Je pense que tu as bien fait de prendre rendez vous chez le dermato, il va pouvoir te dire ce que c'est et comment le soigner ;)
Je sais que la pilule marche super bien pour l'acné, je ne sais pas pour les autres boutons par contre :S Faudrait voir ^^ Sinon, je n'ai pas d'autres solutions pour le moment :S
okay pas grave miss , on m'en avait parlé de la pillule mais je n'ai pas de raison de la boire pour l'instant donc voila!!
merci
Avatar du membre
sonya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 150
Enregistré le : 24 avr. 2010, 20:28

Re: ces interminables boutons..........

Angiedu1313 a écrit :Regarde les autres sujets sur l'acnée il y a déjà eu beaucoup de conseils...
Je pense pas que ça soit de l'acné mais je vais voir quand meme ! merci :wink:
Avatar du membre
sonya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 150
Enregistré le : 24 avr. 2010, 20:28

Re: ces interminables boutons..........

l'acné c'est les boutons qu'on a à la puberté c'est une expression de ton corps quand tu changes et que tu grandit j'ai deja eu cette sorte de boutons j'en avais partout meme sur le front alors que la j'en ai que sur les joue c'est totalement bizar et surtout moche!!
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

Re: ces interminables boutons..........

Perso je fait un soin lavage doux + creme hydtrante le soir et sa va beaucoup mieux !
Le plus dur, c'est de ne pas percé x_x
Mallou
Avatar du membre
sonya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 150
Enregistré le : 24 avr. 2010, 20:28

Re: ces interminables boutons..........

Ooh merci ma belle c'est super simpa pour tes conseil je vais essayer la creme et je te dirais!! si ca a marché!!
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

Re: ces interminables boutons..........

J'aimerais bien essayé la pilule moi ... Sauf que j'ai un peu peur de la réaction de ma mére, qui va surement vouloir savoir si c'est vraiment pour l'acné =__=' Aaah ces parents ! (:
Mais la pilule, sa fait pas grossir ? J'entend souvent sa :(
Mallou
Avatar du membre
sonya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 150
Enregistré le : 24 avr. 2010, 20:28

Re: ces interminables boutons..........

C'est un peut la meme pour moi et une de mes amis l'a pris pour la meme raison et elle s'a la fait prendre des kilos (je pense que c'est à cause des hormones)
Donc jy reste retissante! (deja que jai pas le poids que jai envi d'avoir)
Avatar du membre
sonya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 150
Enregistré le : 24 avr. 2010, 20:28

Re: ces interminables boutons..........

je sais bien ca à l'aire bete mais j'ose pas prendre la pillule pour le moment je préfère la prendre au moment venue!!
L :mmdr: L(hé ouais jai des principes un peut chelou' c'est vrai!!) :roll:
En tout cas merci de m'avoir informée !! :grin: :grin:
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: ces interminables boutons..........

Il y a des pilule diurétique (qui ne font pas ou très peu de rétentions d'eau et donc, ne font pas grossir), moi j'ai ça, Yasmine, et ça ne fait pas prendre du poids (d'ailleurs, je me demande pourquoi ma gynécologue m'a prescrite celle là!).
Sinon, je ne trouve pas vraiment que ça fait diminuer les boutons...
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
lolooo1313
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 29 avr. 2010, 17:54

Re: ces interminables boutons..........

Apars aller chez un dermatologue je n'ai pas de conseille a te donner et comme tu y est deja aller ... x)
Il faudrait que tu aille dans plusieur pharmacie pour voir ce quil te propose
Bob Marley Forever
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »