L'epilation!!

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

L'epilation!!

Aie aie aie quel cauchemar ces satanés poils! Je sais pas si c'est pareil pour certaines d'entre vous mais je complexe seulement et uniquement a cause de ca! Les sourcils j'ai toujours 2-3 poils que j'arrive jamais a enlever mais qui se voient a mort! Sur la poitrine j'ai un duvet assez voyant (enfin en tout cas moi je le vois bien) et rien a faire les cremes decolorantes ca marche pas! Les jambes c'est chiant a faire et quand ca repousse c'est moche! L'entre jambes je sais pas pourquoi mais je me gratte toujours! Et le pire du pire : les aisselles, ca fait un effet grisatre horrible et je sais pas quoi faire pour eviter ca! Je suis vraiment desole de vous faire une description aussi delicieuse mais j'aimerais bien avoir de vos conseils :help:
Je precise que j'utilise le plus souvent un rasoir! (bah ouais faineante jusqu'au bout :wink: )
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Re: L'epilation!!

Ouais l'esteticienne c'est le truc qu'il faut, le souci c'est qu'il faut payer (et du coup y aller plusieurs fois) sauf que je n'ai pas d'argent et ma mere refusera de me le payer :-?
Et pour la peau grisatre aucune solution? J'ai entendu dire qu'il fallait mettre du citron mais que néni!!
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: L'epilation!!

Pareil, j'utilise le rasoir (sauf pour mon duvet au dessus des lévres, ça je fait épiler par l'esthéticienne) et j'ai aussi l'effet grisatre! Mais bon, c'est pas comme si je levais souvent mes bras, donc ça ne me gêne pas tant que ça. Je n'ai malheureusement pas de conseil. Ou bien, tu fais toi même ton épilation à la cire chaude.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Miss-Ju'
Baronne
Baronne
Messages : 358
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:02
Localisation : Pas de Calais (62)

Re: L'epilation!!

Moi je vais me faire épilé en institut à la cire
et je suis vite tranquille
si je peux te conseillé un bon institut pas cher
c'est "ive rocher"
(désoler d'avoir dit une marque =S)
Image
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »