Cheveux gras

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: Cheveux gras

ok , mais a ce qu'il parait le hener est une recette de grand mere contre les cheveax gras , saver vous ou je peut trouver du hener neutre , je suis blonde (de l'exterieur biensur lol) et je ne tien pas a devenir rousse. je trouve que du hener roux.
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Cheveux gras

lulu_lol a écrit :ok , mais a ce qu'il parait le hener est une recette de grand mere contre les cheveax gras , saver vous ou je peut trouver du hener neutre , je suis blonde (de l'exterieur biensur lol) et je ne tien pas a devenir rousse. je trouve que du hener roux.
Le henné une solution pour les cheveux gras ? :shock:
On en apprends tous les jours.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: Cheveux gras

lol , c'est ce qu'on m'a dit je voudrait tenter le coup apres tout je risqe quoi ? que mes cheauveu soit plus beau (je connait une fille qui met du henné sur se cheveau mais elle elle est rousse et elle a des sperbe cheuveaux ultra doux ) et on m'a dit que sa fesait bien ou de l'argile enfin l'argile je suis pas trop sur
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Cheveux gras

Pareil, le henné est utilisé et connu pour se colorer les cheveux, pas pour faire "du bien" aux cheveux gras.
Je te conseillerais d'utiliser l'argile verte, oui, plutôt que l'henné. Mais bon, si tu veux vraiment utiliser de l'henné, ne prends pas du noir, il parait que c'est très cancérigène... Renseignes-toi bien avant.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Cheveux gras

Le henné fait du bien aux cheveux, c'est vrai (du moins le henné naturel), mais je n'ai jamais entendu dire qu'il soit recommandé aux cheveux gras.
Le top à mon avis, c'est quand même les masques à l'argile verte une fois par semaine (c'pas super glamour, mais bon, on fait comme on peut), plus des shampooing spéciaux pour les cheveux gras, et éviter de les laver tous les jours. Si vraiment ça ne marche pas, demandez à votre coiffeuse, elle aura peut-être un tuyau ou un produit pro vraiment efficace.

Moi pendant tout un temps, puberté obligé, j'avais aussi les cheveux très gras. Je m'en tirais avec des shampooing 3 fois par semaine, avec un shampooing bio spécial cheveux gras, maintenant, ça a bien réduit.
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Cheveux gras

Personnellement, je sais que certaines marques de shampooing ou après-shampooing rendent mes cheveux plus gras. Essaye de changer tes habitudes. Essaye différentes marques, différents produits...
SOSODuuBLEED
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 16 juin 2010, 13:27

Re: Cheveux gras

Pour touutee less fillees ayant Les Cheveux Gras Ou Peliicullee Je vouu Conseillee le Head and Shoulders Faiire au moin 2 Laavage par semainne J'aii essaiyer et saa Marchee Jee lees Faii pendant 3 semaine Bsxx
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Cheveux gras

Désolée mais tu pourrais pas faire un effort pour écrire ? Parce que on comprend vraiment rien à ce que tu dis c'est vraiment chiant !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Cheveux gras

Je lui ai déjà dit mais je crois que çà rentre par un oeil et que çà ressort par l'autre :mdri:

Moi mes cheveux y'a des périodes ou ils graissent trop trop vite C super chiant! Genre quand G mes règles! Ou alors les lisser au fer les fait graisser plus vite! En ce moment je les lave tous les 2 jrs! avant C t 2/3 fois par semaine!

Je déteste avoir les cheveux gras! je trouve qu'on a beau être propre de partout, des cheveux gras çà fait vraiment cradoss :roll: :oops:
Avatar du membre
Sun-Sun
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 14 juin 2010, 10:46
Localisation : Brest, (29)

Re: Cheveux gras

Idem, je me les lave tout les 2 jours, et à un moment je faisais chaque jour et ils ont commençé à être gras ( Beurk ) et depuis ils ne sont plus gras .
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Cheveux gras

Je me les lave presque une fois par semaine, ils ne sont pas gras (enfin si, au bout d'une semaine ^^). J'ai un super après-shampoing, quand je le mets j'attend une semaine avant de me laver les cheveux sinon trois jours --'
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »