Une peau bronzée

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Une peau bronzée

Coucou,

( Je crois pas qu'il y à déjà un sujet à propos de ça )

J'ai une peau très blanche et comme l'été approche bientôt j'aimerais avoir un teint plus hâlée. Je comptais faire du banc solaire mais après avoir lu plusieurs témoignages à propos du cancer, j'hésite.
Les produits auto bronzante, faut même pas rêver, ca fais des plaques. Et puis, j'ai vue un article sur des gélules ( qui contiennent de la Carotène je crois ) et qu'on pouvait avoir un peau bronzée en 15 jours.

A votre avis les filles, quel est la meilleur astuces pour bronzée en toute sécurité ??
Image
Taylor
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 03 mai 2010, 19:33

Re: Une peau bronzée

Moi je bronze normalement et je pelle après. C'est moche.
Tina ! Je t'aime tannt ! Que de bonnes chooses avec touah You're my Best ! ♥
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Une peau bronzée

Je pense comme Angie, y'a aucun moyens de bronzer sans que ça soit néfaste à la peau.
Même les UV, y'a un petit risque que ça soit cancérigène je crois.

Les auto-bronzants font pas forcéments des plaques, faut essayer de l'étaller partout sans en mettre de trop en fait.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Une peau bronzée

Ma mère prend des gellules justement mais ca ne la fait pas bronzer ! En fait, ce prépare la peau au soleil, ce qui fait que la première fois que tu vas t'exposer et ben tu vas prendre un peu plus rapidement que les autres et sans coups de soleil logiquement...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Une peau bronzée

Merci pour vos réponse !

Je vais une fois testé le Banc solaire, on verra ! :mmdr:
Image
Jaja17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 24 août 2010, 14:46

Re: Une peau bronzée

Personnellement je te conseillerais la graisse à traire effet cuivré c'est instantané et si tu te mets au soleil sa te fait bronzer rapidement un peu d'après soleil après et tu pelle pas ;) voilà ^^
Je t'aime p'tit frère.
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Une peau bronzée

j'aime pas bronzer de toute façon, mais même si je le voulais, psychologiquement, je pourrais pas m'étaler de la graisse à traire... on est pas des vaches quoi... :mmdr:

Pas plus mal de se souvenir aussi qu'il n'y a pas de filtre solaire dans la graisse à traire (on dira ce que l'on veut, mais avoir la peau foutue et ridée à trente ans par excès de bronzage, ça me branche moyen), et que ce sujet date déjà, là c'est pas encore le moment de se demander comment bronzer l'été prochain.
Avatar du membre
Bella's Lullaly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 56
Enregistré le : 07 mars 2011, 13:07
Localisation : Pas de Calais

Re: Une peau bronzée

Pour avoir déjà le teint bronzé naturerllement, faut manger des carottes, les carottes font bronzé et c pas des conneries ! ^^
J'ai peut-etre pas la Taillefine. J'ai pas les bras Weigth Watcher.
J'ai pas les cuisses Contrex. J'ai pas les fesses Spécial K
Mais j'ai le Coeur gros comme un pot de NuTellA
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Une peau bronzée

Oui à ce qui parait les carottes c'est bon, fin après je sais pas ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Une peau bronzée

Pareil :mmdr:

Oui moi on me dit tjrs de manger des carottes vu que je suis mal-aimable lool
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: Une peau bronzée

Si si les filles! On peut croire que manger des carrottes pour bronzer sont des salades mais ce n'est pas le cas ! D'après mes recherches, Non seulement le bétacarotène (Contenu des carrottes) aide la peau à bien réagir au soleil (Il stimule les melanocytes donc la production de melanine), mais il en embellit l'aspect. Moi je me souviens avoir essayer l'année dernière est ça avait pas mal marcher! Mais bon, c'est pas en mangeant une seule carrotte qu'on va obtenir une peau ensoleillée ! L'idéal ça serait d'en manger a chaque entrée de plat :wink:
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Pauline774
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 25 avr. 2011, 19:32

Re: Une peau bronzée

Je suis totalement d'accord ! Pour bien bronzer en été, il faut faire attention à ce qu'on mange ! Des carottes, du melon, des oranges ... Tout cela va en effet apporter certaines cellules à la peau et la rendre plus belle et halée !
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »