Une peau bronzée

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Béa-Basak
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 28 avr. 2011, 17:11

Re: Une peau bronzée

Moi je suis marocaine où contreré je suis bronzée et je cherche à être très blanc comme toi et je mis des produis pour étre blende désolé je n'ai aucune solution tu dois venir chez nous où maroc il ya le soleil et tu va bronzière ^^
Avatar du membre
etoileblanche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 17 mai 2011, 09:19

Re: Une peau bronzée

bonjours les filles je cherche un produit qui me permetrea de bronze sans me bruler la peau au soleil, les uv trop couteux et pas assez de temps,
merci. :oops:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Une peau bronzée

Ce n'est que la 4ème fois que je te le demande, merci de te présenter aux membres ! presentez-vous/
Avatar du membre
Meena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 21 mai 2011, 20:42

Re: Une peau bronzée

Il existe de l'huile de carotte, qui est faite à partir de la macération de la carotte dans des huiles essentielles (donc, que du naturel !) et qui permet d'accentuer et d'harmoniser le bronza. Je teste depuis cette année (j'ai du commencer à en mettre début avril) et je confirme, ça marche plutôt pas mal. Il ne faut pas s'attendre à un bronzage automatique, y'a pas de miracle, mais je trouve que je bronze plus vite cette année, alors coïncidence? Faudrait voir si d'autres en utilisent ...
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »