Petits seins

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Petits seins

Hier j'ai vu une émission de plus en plus d'adolescentes ont recouts à la chirurgie esthétique parce qu'elle trouve leurs seins trop petits! le truc c'est qu'elles font çà un peu tot parce que leur corps n'est pas totalement formé! Le pire dans tout çà, C que les parents suivent... :shock: :shock:
MissBreizh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:10

Re: Petits seins

Oui, j'ai vu aussi l'émission. Personnellement, je préfère rester comme je suis, que de faire de la chirurgie.
En plus, la fille qui s'est fait refaire les seins, veut maintenant se faire une liposuccion. Quand on commence, on se trouve des défauts partout, et on arrête plus.
Avatar du membre
lorette_624
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 01 mai 2010, 23:01
Localisation : près de saint omer (62)

Re: Petits seins

Ne tinquiète pas, tout ce qui est petit est mignon.
Et les garçons ne sont pas non plus tous interressés par cela en premier. Ils peuvent très bien aimer ta personnalité et le charme que tu a, tu n'a pas à tinquièter.
Tu fait du combien sinon ?
Et surtout ne fait pas de la chirurgie esthétique pour en avoir de plus gros lol, la chirurgie esthétique sa m'a dégouté après avoir regarder le reportage qu'ils ont passé sur TF1 hier soir. Je ne sais pas si toi tu a regardé ...
Mais on doit attendre 1 mois ou plus pour que cela ce met bien, c'est trop nul la chirurgie esthétique et le prix aussi ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Petits seins

Des petits seins sont mignons et puis les hommes aiment bien quand çà leur tient dans la main! Moi j'en suis à un 90 C ou D çà dépend des soutiens gorges, et je n'aimerais pas en avoir plus! lol
rimabella
Marquise
Marquise
Messages : 2500
Enregistré le : 18 avr. 2010, 14:39
Localisation : Casanegra,, Moroccoooo

Re: Petits seins

je ne pense point qu'à cause de tes petits seins les mecs ne te supportent pas mais je connais des mecs qui aiment bcp les filles qui ont de petits seins
Avatar du membre
lorette_624
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 01 mai 2010, 23:01
Localisation : près de saint omer (62)

Re: Petits seins

Marielle a écrit :Des petits seins sont mignons et puis les hommes aiment bien quand çà leur tient dans la main! Moi j'en suis à un 90 C ou D çà dépend des soutiens gorges, et je n'aimerais pas en avoir plus! lol
Moi je fait 95 C et je trouve que c'est pas assez gros ...
ary1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 29 avr. 2010, 05:23
Localisation : canada

Re: Petits seins

Les filles moi je vien du canada Et moi dans mon pays les soutien gorges non pas les meme chiffre donc je comprend pas vos grandeur lole moi je porte du 34 b mais vous cest du 95 c ?? je comprend rien lole. 95 c sa equivau a quoi au canada lole?? et tinquiete cest pas grave avoir de petit sein moi sont petit et jaime mieu sa parce que avoir des gros seins pouraient peut etre etre compliquer accepte toi comme que tu es :P Peut etre quand tacceptant les gars te regarderais plus :P
Il faut rester forte malgres tout :)
Avatar du membre
tite-mava-77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 131
Enregistré le : 28 mars 2010, 10:55

Re: Petits seins

moi se qui me dérange c'est que je fais du 89B a 12 ans ,et je fait 1m48. tout le monde me le dit et j'aime pas trop !!! :oops: :oops: :oops:
Image
minis95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 24 mai 2010, 18:44
Localisation : Montelow

Re: Petits seins

Tit-maeva :

Moi personnellement j'en ai pas du tout x)

Ma mère n'a aps arretté de me dire pendent longtemps : "sa va pousser d'un coup" et du coup j'apréhendez un peu la réaction que les gens allez avoir de moi. Mais finalement rien ne s'est passé, je suis toute une "planche" et je suis super contente par ce que quand je vois ma soeur qui galère (elle fait à pau près la même taille que les tien) sa donne aps envie :roll: ! Et puis moi je préfère me faire discret du point de vue des garçons :grin:

Sinon je ne peut que te conseillier d'accepter ton corps et au fur et a mesure tu fera abstractions total de tes problèmes :P

Amicalement
Sacha alias Minis
Mon petit frère d'amour je t'aimeuuuuh !!

"On a le même sang, et le même ADN, mais pour sur mon jumeau, si l'un meurt, l'autre suivra par le coeur" !
caro92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2010, 16:28

Re: Petits seins

Je comprends que cela peut te complexer , sauf que dis toi que lorsque tu auras un copain il t'aimera pour ce que tu as en dedans et non pour ton corps , tes seins !! J'ai une amie dans la même situation que toi et elle à un copain puis maintenant elle n'est plus complexée avec cela !!!

:P Caroline
Je vie le pur bonheur avec lui , depuis 3 belles années ! (L)
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »