Petits seins

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
MissBreizh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:10

Petits seins

Bonjours à toutes. Voilà, j'ai presque 17 ans et demi, et je n'ai presque pas de poitrine, ce qui me complexe énormément.
On ne m'embête pas plus que ça à propos de ça, mais j'ai l'impression que ce manque de poitrine a joué sur le fait que je n'ai jamais eu de copains.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Petits seins

Bonjour,

Merci de commencer par te présenter et lire le règlement.
Avatar du membre
lolooo1313
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 29 avr. 2010, 17:54

Re: Petits seins

Je pense pas que ne pas avoir de seins a joué sur le fait que tu na pas de copain !
C'est sur que les mecs fantasme sur les grosses poitrine mais Ne t'inkiette il ne sont pas tous comme ça !
Bob Marley Forever
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Re: Petits seins

Je suis exactement dans le meme cas que toi, sauf que moi en plus je subit les moqueries (pas mechantes) de mes amies! Mais au fond je m'en fout, on dit que les plus belles femmes ont des petits seins! En plus je sais que je peux rien faire puique c'est dans ma famille (je sais pas si c'est pareil pour toi) : meme apres 8 enfants ma mere est toujours plate! Ce qui est bien c'est que tu peux mettre de grands decolletes sans qu'on te prenne pour une fille vulgaire (et perso je privilegie les cols ronds)!
MissBreizh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:10

Re: Petits seins

Merci pour vos réponses :)

Non, ma mère a une poitrine tout à fait normale, et elle me dit souvent que les filles ressemblent souvent à leurs mères niveau morphologie. Mais bon je n'y crois pas trop.
Et puis, tu as raison, pas besoin d'avoir des seins énormes pour être jolie ;)
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Petits seins

eh bah écoute, moi je fais du 95 D, et en ce moment avec l'été qui approche, je galère un max pour trouver un maillot de bain deux pièces avec un maintient correct, toute l'année je galère pour trouver des soutiens-gorges jolis et avec un bon maintient. Plus les problèmes de dos. Et malgré que j'ai fait du C depuis la sixième, mon premier copain, c'était en première, alors que ma meilleure amie, qui est plate comme une planche à pain (c'est pas méchant, hein, mais c'est vrai) est sortie avec un garçon en cinquième... T'en fais pas, les mecs ne se basent pas sur les seins quand ils flashent sur une fille.

PS : ladycroft, je met de grands décolletés et je ne fais pas vulgaire pour autant^^.
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Re: Petits seins

@Etheran : ah nan j'ai pas dit que les decolletes sur les grosses poitrines c'etait vulgaire mais dans mon lycée certaines filles sont dans ce cas et c'est vraiment tres tres vulgaire, apres y'en a d'autres qui mettent aussi de tres grand decolletes et je trouve que ca leur va super bien, j'ai l'impression que ca depend de leur soutif (pour certaines ca "degouline" et c'est la que c'est vulgaire)
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Petits seins

Les extrêmes ne sont jamais bien vus ^^.

Moi c'est le contraire. J'me tapais un 90B avant la pillule et maintenant, j'me coltine du 95C...

Et j'ai eu presque autant de moqueries qu'une fille qui n'a pas de seins. Il est arrivé qu'on me jalouse alors qu'on ignore comme ce peut être frustrant qu'un garçon ne regarde que les seins d'une fille.

Et puis, c'pas encore fini, tu n'as que 17 ans. Ca peut aussi bien arriver d'un coup dans une ou deux années.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Petits seins

Je ne pense pas que tu n'aies pas de copain à cause de tes petits seins! Moi je connais quelqu'un il ne supporte pas les filles qui ont trop de poitrine! donc çà existe bien les garçons qui aiment les petits seins! si tu n'as pas de copain C'est peut être juste parce que ce n'est pas le moment pour toi pour le moment :P :wink:
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Petits seins

Comme l'a dit Angie, y a beaucoup de mecs qui aiment les petites poitrines (mais eux au moins, ne se vantent pas que plus tard, ils aimeraient avoir une "meuf" avec telle tour de poitrine! et se font moins remarquer).
Tu sais, moi je fais du 95B et je me sens très bien avec cette taille. Et même si j'avais du A, je me sentirai bien. Y a que les seins qui compte pour jouer sur la séduction? Bien sûr que non. Ce n'est pas parce que tu as une petite poitrine que tu ne peux pas être sexy et désirable!
Et comme toutes les filles, je ne pense pas que ça a joué avec le fait que tu n'aies pas eu de petits amis.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
MissBreizh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:10

Re: Petits seins

Merci à toutes pour vos réponses :)
Je pense en effet, qu'il vaut mieux avoir de petits seins, que des énormes qui nous encombre.
Mais bon, il est sur qu'en avoir plus me ferait me sentir mieux;
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Petits seins

Je fais du 85B, je trouve ma poitrine un peu petite mais ça ne me complexe pas + que ça parce que ça a des avantages.
Déjà c'est plus pratique pour faire du sport, tu as moins de problèmes de dos et en vieillissant tu risque moins de te retrouver avec une poitrine tombante.

Pour te redonner confiance essaie de trouver des soutiens-gorge qui donnent une belle forme à tes seins et je te promet que les mecs adorent ça autant qu'une grosse poitrine. ;D
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »