Cheveux .

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Cheveux .

J'ai jeté un coup d'oeil sur Internet et j'ai trouvé ceci:

L'huile de coco utilisé par les indiennes accélèrent la pousse des cheveux, le lait de coco egalement...
Si les pointes sont abimées, fourchues, il faut les coupées, elles ne pousseront que plus vite en gardant les pointes le cheveux va s'casser et continuer à s'diviser sur toute la longueur...
Puis une cure de levure de biere... Ça marche vraiment bien en plus d'etre plus long ils sont plus fort et plus brillant !

Puis aussi:

- Eviter la cigarette (pas bon pour les cheveux, donc du mal à pousser)
- Bien les nourrire (masque à l'huile d'olive ou huile d'argan avant chaque lavage)
- Ne pas abusez du seche cheveux (secher à air froid si possible)
- Si brushing quotidien (ou plaque ceramique) proteger les cheveux avec un "lait" ou/et serum !
Modifié en dernier par Romane_ le 12 mai 2010, 13:36, modifié 1 fois.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Chouchounex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 09 mai 2010, 20:09
Contact :

Re: Cheveux .

Salut :

Moi j'ai su que pour faire poussé les cheveux plus vite il faut manger baucoup de tomate Bizou !
Amandine ~~ ' Mandiine ~~ Dora =D
19 ans de fous rires
3 Mois de Bonheur avec Lui !
Avatar du membre
lolooo1313
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 29 avr. 2010, 17:54

Re: Cheveux .

Des tomates ?? jconnésé pas ça x) !
Bob Marley Forever
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Cheveux .

Oui, c'est exactement ça, 30 euros pour 3 mois ! Ça s'appelle INNEOV. J'ai commencer à faire la cure, mais j'ai vite arrêter parce que le goût de la bière le matin, me rendais un peu malade !

Sinon j'ai testé un shampooing, mais faux avoir du bol car ça ne marche pas pour tout type de cheveux. c'est Hair+. Tu lave tes cheveux avec ça tout les 2 jours, shampooing & après shampooing. Moi j'ai eu de la chance, en un mois ils ont vite poussé et ils sont super doux à chaque shampooing ! C'est 25 euros pour les 2. Tu utilise pendant 1 mois et tu recommence quelques semaines après.

Sinon a part l'huile de coco, je crois pas qu'il y ait d'autres produits .
Image
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Cheveux .

selon une vieille superstition, faut se faire couper les cheveux à la pleine lune, ou à la lune montante. Il faudrait éviter la lune descendante et la lune morte, de même que les jours autour de la pleine lune (pleine lune ou rien dans cette période.

Bon personne ne sait si ça marche
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Cheveux .

selon une vieille superstition, faut se faire couper les cheveux à la pleine lune, ou à la lune montante. Il faudrait éviter la lune descendante et la lune morte, de même que les jours autour de la pleine lune (pleine lune ou rien dans cette période.

Bon personne ne sait si ça marche :mmdr: , mais ça coûte pas plus cher d'essayer.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »