convaincre mes parents

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
stoOgirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 19 mai 2010, 18:28
Localisation : MONACO

convaincre mes parents

coucou, j'ai 14 ans est ma mere veus pas que je me fasse un degradee ou une meche sur le coter elle a peur que mes cheveux s'abbime (je suis blonde foncer ma coupe bah les cheveux droit un peu plus au que le coude ) resultat chui en 4 eme toujours pas de petit copins et les mec me trouve moche et me conseil de me fair une frange svp conseil pour que ma mere accepte !!!!!! merci davances
stoOgirl ;p
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: convaincre mes parents

Il faut dire à ta maman que moi tu coup tes cheveux, plus ils s'abiment. Les couper, ça leur donne plus de vitalité, ils n'en repoussent que mieux ! :o

PS : Ce n'est pas une tare d'être en 4ème et de n'avoir "toujours pas" eu de coapin.
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: convaincre mes parents

Hum, c'est bizarre je trouve que ta mère veuille pas... Se couper les cheveux, se faire une frange ou une mèche sur le côté, ça va pas t'abîmer les cheveux, au contraire, te les renforcer ! Dis à ta mère que t'aimerais changer de tête, que t'en a marre de ta coupe actuelle, que c'est important pour toi quoi...

@Tea-girl: Tu m'as devancé, mdr !

Je suis d'accord avec Tea, c'est pas tard d'avoir pas de petit copain en quatrième, généralement à cet âge-là ce ne sont que de simples amourettes...
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
stoOgirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 19 mai 2010, 18:28
Localisation : MONACO

Re: convaincre mes parents

si ya un rapport c ke c ma mere ki a peur ki sabime mai moi a cose de ste coupe de m**** les mec me trouve moche
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: convaincre mes parents

Non, mais faut dire à ta mère qu'elle a tord, qu'il s'abiment pas du tout quand on les coupent, au contraire, ça leur redonne un coup de pouce ! ;)

Et, si ces garçons te disent que tu es moche uniquement à cause de ta coupe de cheveux, c'est qu'ils ne valent pas la peine que tu t'intéresse à eux.


Romane_ ~~~> Oui, j'écris plus vite que mon ombre ! XD (même si j'me suis fait devancée par Angiedu1313 ! XD)
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »