Qu'utilisez-vous pour vous épiler ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Qu'utilisez-vous pour vous épiler ?

crèm epilatoir c'est facil rapide et pas chere
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Qu'utilisez-vous pour vous épiler ?

Moi je suis aussi un mauvais exemple, comme Julia, j'utilise un rasoir....mais je dois avouer que ça devient bien chiant....je pense que je vais changer de technique. XD
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Qu'utilisez-vous pour vous épiler ?

Ah oui ça repousse vite en + !!! C'est vraiment chiant....

Moi aussi j'pense que je vais me mettre a la cire..par contre je sais pas du tout combien ça peut couter..mais je ne pense pas que ça soit hyper cher quand même.
J'voulais savoir aussi...pour les aisselles, c'est quoi le mieu à utiliser ? Parce que justement j'ai un peu peur d'utiliser la cire à cet endroit là car c'est assez sensible...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Qu'utilisez-vous pour vous épiler ?

Hé ben moi, jusqu'à maintenant je faisais tout au rasoir! Là je me suis mise à l'épilateur electrique, les premières fois çà fait un peu mal, le temps que la peau s'habitue, mais après je suis tranquille super longtemps, et mes poils ne repoussent pas tout dur comme au rasoir :mmdr: :mmdr:
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Qu'utilisez-vous pour vous épiler ?

J'utilise moi aussi le rasoir ^^ et ça va être la galère cet été, en 2 jours ça y est tout a repoussé ! L'année dernière, j'étais allée chez l'esthéticienne deux fois pour me faire épiler à la cire, ça te tue un peu quand même lol. Et puis personnellement, j'ai pas été tranquille pour très longtemps. Et sinon j'ai déjà essayé la crème dépilatoire, mais j'ai pas été très satisfaite du résultat.
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Qu'utilisez-vous pour vous épiler ?

Pour les jambes, j'utilise le rasoir. Bizarrement, je supporte pas la cire là.
Les aisselles idem, parce que j'appréhende trop la douleur. J'suis hyper sensible à c't'endroit là.

Et encore plus bizarrement, le maillot, c'est chez l'esthéticienne. Parce que là, bah j'supporte tranquillement ^^'.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Qu'utilisez-vous pour vous épiler ?

Tout au rasoir également, pour la rapidité. Mais j'aimerai bien passer à la cire chaude. Seulement, faut attendre que les poils poussent un peu, et ça c'est chiant! Pendant ce temps là, je serai obligée de mettre des pantalons!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Qu'utilisez-vous pour vous épiler ?

Pour le moment, je m'épile que les aisselles et le maillot, et c'est au rasoir.
Les jambes c'est pas trop voyant, donc bon...
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Qu'utilisez-vous pour vous épiler ?

Pour moi c'est tout au rasoir, c'est rapide et j'ai pas besoin de le faire tous les deux jours, 1fois par semaine sa me suffit sa repousse pas trop vite =)
Axoou =D
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Qu'utilisez-vous pour vous épiler ?

Mdr j'avoue c'est rapide
J'ai déjà essayer les crème pour les aisselles mais c'est long j'ai la flemme d'attendre xD
Axoou =D
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Qu'utilisez-vous pour vous épiler ?

Moi avant aussi je faisais tout au rasoir puis ça a commencer a me gonfler sévère parce que ça repoussait trop vite et trop dur, donc maintenant je fais les jambes à l'epilateur éléctrique mais comme jesuis assez velue de nature les poils repoussent pas a la meme vitesse et certains poussent sous la peau donc là j'ai décider qu'en plus de l'épilateur j'allais acheter des petites plaques qui polissent le poil lol, le maillot je vais chez l'esthéticienne depuis quelques mois et c'ets vraiment meiux, meme s'il faut attendre que ça repousse... et par contre les aiselle je fais au rasoir parce que c'ets plus pratique et que j'ai peur d'avoir trop mal à la cire ou a l'epilateur!
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Qu'utilisez-vous pour vous épiler ?

Bon, c'est un peu tard mais je voulais quand même venir parler sur ce forum qui m'intéresse =)
Alors j'utilise le rasoir pour les jambes, c'est bien plus rapide et pratique mais j'avoue que c'est vraiment chiant comment ça repousse ! C'est pour ça que l'hiver je m'épile pas hyper souvent je l'avoue ! :) (je suis un très mauvais exemple ! xD). Mais quand je peux, en général je le fais au début de l'été ou avant de partir, je vais chez l'esteticienne et j'avoue que c'est vraiment bien ! T'es tranquille pendant un moment et t'as les jambes toutes douces !
Sous les bras je le fais à la pince à épiler. Oui, je suis courageuse mais sincèrement je trouve que ça fait pas si mal que ça ! Certes c'est long et faut le faire régulierement mais ça repousse pas si vite que ça et pas très dur et souvent je le fais le soir avec de la musique ou devant la télé :).
Sinon le maillot j'ai essayé la premiere fois au rasoir et GROSSE ERREUR ! Enfin personnellement je trouve ! ^^. Quand ça repousse, ça pique et ça gratte enfin c'est vraiment pas agréable quoi --'. Donc je le fais à la pince à épiler aussi :)
Voilà !
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »