COMPLEXE ( corps )

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: COMPLEXE ( corps )

Bah je me sentais mal parce que tout le monde les avait! et puis finalement on me disait que j'avais du bol alors je me sentais mieux :grin: :grin: Je faisais 7/8 heures de sport par semaine, le sport çà retarde beaucoup!
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: COMPLEXE ( corps )

Luna-x a écrit :Moi j'ai 15 ans et je suis menstruée depuis plus de un an et demi. Je fais du 34A Rembouré ( Je sais pas c'est quoi en france mais en tout cas c'est vraiment petit ! ) Selon-vous est-ce que j'ai encore de l'espoir que mes seins grossissent ? :roll:

La moyenne de taille de seins en France c'est 80 C il me semble. Mais les bonnets et les tailles ça me dis trop rien en fait. J'ai connu une fille qui tapait un 95F , vu qu'elle avait du bide , ses seins ressortaient beaucoup moins , ils paraissent pas gros , et je trouvais pas qu'elle avait une forte poitrine. Moi j'peux faire du 95D comme du 95E, et y a certains soutiens gorges 90D qui vont m'aller , en fonction de où je les achète. Chez Jennyfer par exemple , leur 95F ne me va pas ! c'est plutôt pour les petites poitrines, donc un 95D équivaut à un 85 quelque chose chez eux. La taille ne veut rien dire , c'est en fonction de ta corpulence , ils peuvent ressortir parce que tu as un ventre plat , alors que pourtant tu ne fais pas un 90. Certaines poitrines paraissent grosses sur certaines filles parce qu'elles sont fines , alors qu'en fait , elles sont pile poils dans la norme , qu'elle n'ont pas de seins énormes. Mais oui , ils vont encore " pousser " , d'ailleurs , ça peut grossir à tout âge , en fonction de beaucoup de choses , donc pas d'inquiétude. J'ai acheter un soutien gorge chez Victoria's Secret's , donc marque américaine , leur 95 D m'allait tout pile , alors qu'en général , quand j'achète en France , en fonction du magasin , ça me va pas toujours.
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: COMPLEXE ( corps )

Marielle a écrit :Moi j'ai eu mes règles à 17 ans, mes seins sont venus là!
J'ai pris un peu de poids à cause de la pillule C tout 8)
C'est bien que tu les est eu à 17 ans :)
Et dire que ma mère s'inquiète car je les ai toujours pas à 13 ans. --'
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: COMPLEXE ( corps )

C'est ce que je lui dit mais bon vu qu'il les ont eu tous à 10 , 9 et 11 ans elle s'inquiète , enfin bref je la laisse dire car moi aussi je trouve sa normal x)
Rinuta
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 09 juil. 2010, 14:32

Re: COMPLEXE ( corps )

ATTEND ayumu-chan c Vrement Bizzard que tu es 14 ans et que tu sois en seconde .. ?? !!
Bref ne tinkiete pas pour les seins Poussera bien un jour ou l'autre :)
Rinuta
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 09 juil. 2010, 14:32

Re: COMPLEXE ( corps )

LooL- Hot a cause de quelle pillule tu a pris du poids ? a quoi elle sert ? :oops:
hanmal
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 19 août 2010, 13:34

Re: COMPLEXE ( corps )

on diré que tu parle de moi je fé exactement le meme age que toi g 14 ans je f 1m55 40 kg et je né pa de poitrine je minkiéte trop moi aussi jespere ke ces reponss ns aiderons!! bsx
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: COMPLEXE ( corps )

Merci d'aller te présenter et signer le règlement

tu verras que le langage sms est interdit =)

Merci :wink:
Avatar du membre
Mica-wee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 09 août 2010, 19:48
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: COMPLEXE ( corps )

Moi ça doit faire quatre ans que j'ai mes règles, et ça n'as eu aucun effet sur la croissance de ma poitrine, ça ne l'a pas ralentit en tout cas ;)
Je fais du 85B, j'ai 17ans, et je ne suis pas du tout complexé =)
Bon, il est vrai que parfois, ça me dérange un peu & tout, dans certaines circonstances, mais sinon la plupart du temps, ça ne me dérange pas, et puis tu verras que la plupart des mecs [surtout les biens] s'en foutent royalement que t'ai des seins ou pas, et je dis ça par expérience ^^
Patiente un peu, ça va venir, et en attendant, joue sur autre chose que tu mettras en valeur, moi ce sont mes jambes qui font tout le boulot =D
L'amour est éphémère, mais la vie est éphémère ma chérie
Avatar du membre
Ayumu-chan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 04 juin 2010, 13:37

Re: COMPLEXE ( corps )

Rinuta --> J'ai sauté une classe :) et ça ne fait qu'augmenter mon stress xD!

Merci pour toutes vos réponses et témoignages :) vous êtes super ! Merci !
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: COMPLEXE ( corps )

De toute façon Ayumu,tu n'es pas la seule désespérée ! =P
Moi je me dis tout le temps que de toute façon je ne suis pas la seule,y'en a beaucoup dans notre cas. ;)
Normalement, quand je porte mes soutifs, ( du A bien sûr..) mon bonnet a toujours 3/4 cm de place encore libre quoi ,( je ne sais pas comment expliquer..) mais depuis un moment il y en a plus ! :D
Je suis trop contente et je suis sûre que ça poussera encore :')
Bref, Ayumu,perds pas espoir,suffit de ne plus prêter attention à ça et puis dans un moment ça viendra sans que tu t'en rendes compte ! :)
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
Ayumu-chan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 04 juin 2010, 13:37

Re: COMPLEXE ( corps )

Merci beaucoup :) j'perds pas espoir ! xD
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »