COMPLEXE ( corps )

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: COMPLEXE ( corps )

Les filles arrêtez de stresser pour ca ! :grin:
Normalement, on commence à être former justement quand on commence à avoir nos règles et pas avant !
Moi mon médecin, quand je n'étais pas encore réglée, m'avait dit que je pourrais commencer à toujours avoir une serviette sur moi quand je commencerais à avoir des poils sous les bras :mmdr: C'est peut-être une adecdote bidon mais c'était pas tout à fait faux pour moi... :mmdr:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: COMPLEXE ( corps )

Bah ça pas été le cas pour moi Angélique ! ^^ :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: COMPLEXE ( corps )

Bah moi perso c'est récent alors bon ^^ lol mais je pense que dans quelque années je saurais plus non plus ^^
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: COMPLEXE ( corps )

Hihi moi aussi je me souviens du jour exact où mes règles sont arrivées x)
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: COMPLEXE ( corps )

Moi ça fait 1 moi que je suis réglée et rien n'as bougé ! T.T
Je voudrai faire au moins du B quoi !!!
The come back ! Taratata !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: COMPLEXE ( corps )

OUlaa Julia! C Bruno qui devait etre content! et puis çà a du lui couté cher en sousvetements :mmdr: :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: COMPLEXE ( corps )

:mdri: Tu m'étonnes çà va te défoncer le dos! non mais quand meme tu prendras peut etre un bonnet avec tout le lait et tout mais une fois que tout çà sera passé, il redeviendront tout petits 8) 8) :mdri:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: COMPLEXE ( corps )

Toute façon tu choisis pas, malheureusement! lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: COMPLEXE ( corps )

Oui un mois, tu sais la poitrine ça pousse pas comme les plantes ! lol faut le temps ! :mdri:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: COMPLEXE ( corps )

Marielle a écrit :Profitez donc de vos petits nénés!!!! ils ne fant que du rembouré ds les magasins! et quand on fait un joli 90 C , et benC super chiant :twisted:


C'est fou c'que je suis d'accord avec Toi ! Certaines de mes amies ont des petites poitrines et c'est fou c'que je les envie !!
Je met du 9O C moi aussi ( qui commence a etre trop petit --' ) . Donc deja c'est quasi impossible de trouver des soutifs ; alors qu'il font des trucs super beau pour les tailles plus petites ! Moi je vous en donnerait volontiers! Parce que les jolies petites chemises bien a la mode j'arrive pas a les fermés , mon maillot c'est du 36 en bas et 40 en haut x) ( Merci les séparables de la redoute !! :mmdr: ) Et franchement en sport c'est super génant et ça fait mal !
J'espere que j'ai réussi à réfléchir sur vos envies de gros seins x)) ! :mdri:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: COMPLEXE ( corps )

Marielle a écrit :Profitez donc de vos petits nénés!!!! ils ne fant que du rembouré ds les magasins! et quand on fait un joli 90 C , et benC super chiant :twisted:


C'est fou c'que je suis d'accord avec Toi ! Certaines de mes amies ont des petites poitrines et c'est fou c'que je les envie !!
Je met du 9O C moi aussi ( qui commence a etre trop petit --' ) . Donc deja c'est quasi impossible de trouver des soutifs ; alors qu'il font des trucs super beau pour les tailles plus petites ! Moi je vous en donnerait volontiers! Parce que les jolies petites chemises bien a la mode j'arrive pas a les fermés , mon maillot c'est du 36 en bas et 40 en haut x) ( Merci les séparables de la redoute !! :mmdr: ) Et franchement en sport c'est super génant et ça fait mal !
J'espere que j'ai réussi à réfléchir sur vos envies de gros seins x)) ! :mdri:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: COMPLEXE ( corps )

Oui puis quand tu as une grosse poitrine, faut la maintenir comme il faut! et les bons soutifs de maintien de sont pas super super beaux par rapport aux soutifs des petits nénés! (je ne dis pas qu'il ressemble à rien mais bon)
Donc du coup, les soutifs des gros nénés ne sont pas gégé, mais bon C mieux si tu ne veux pas avoir les seins au niveau de la vessie dans 20 ans :mdri: :mdri:
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »