COMPLEXE ( corps )

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: COMPLEXE ( corps )

:mdri: :mdri: C'est clair c'est trop galère a trouver un soutif : à ta taille , qui sert à quelque chose ^^ et qui en plus et jolie ! :mmdr:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
DeBi-02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 09 mai 2010, 16:42
Localisation : Crouttes sur Marne

Re: COMPLEXE ( corps )

moi aussi j'ai une petite poitrine bonnet B mais jen suis tres contente car je plain les filles qui en non tro sa fait mal au dos et tt le sport cest genan et en plus ils fon des beau soutif pour les petite potrine que les gro jai des copines elle sen plaignent soi ils sont tro peti soi tro gro moi je sui pa complexe pour ca cest sur qand on nest petite genre la rentrer au college et tt on veu avoir une belle poitrine mai bon on change lol
Ne quitte pas celle que tu aimes, pour celle qui te plait car celle qui te plait te quittera pour celui qu'elle aime!!
Avatar du membre
Ayumu-chan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 04 juin 2010, 13:37

Re: COMPLEXE ( corps )

Merci pour vos réponses et témoignage, ça me rassure :) !

L'été, c'est quand même galère. La seule à mettre un maillot à une pièce, c'est moi...
Voilà 2 mois que j'ai eu mes 1 ère règles, et aucuns changement positif... J'ai l'impression que ça rétrécit u_u c'est possible ?
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: COMPLEXE ( corps )

Moi j'ai eu mes règles super tard ! ( 15 ans) je n'avais pas de poitrine non plus , et puis du jour au lendemain je suis passé du bonnet A a un bonnet C . Mais maintenant vois tu c'est très handicapant ...
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: COMPLEXE ( corps )

Pour ma part,j'ai eu mes règles en 6e (à l'âge de 11 ans environs) mais j'avais déjà des formes en fait,et aussi de la pilosité en dessous des bras.Après avoir eu mes règles,j'ai commencé à attraper un peu plus de poitrine,étant passer de 75B à 85B.
Je trouve que c'est mieux de pas avoir beaucoup de poitrine,c'est vraiment plus agréable sous le haut XD
Moi, c'est Aurélie :3
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: COMPLEXE ( corps )

Bah_moi j'ai eu mes règles ç environ 12, 13 ans ma poitrine n'était pas encore poussée, du haut de mes 17 ans ma poitrine n'est pas très forte mais ça va, ah ce que j'aimerais que ça pousse encore un peu!!....je n'aime pas les seins trop Ouuuh forts ni trop IIIiiiiwwwe petits, fin les miens sont normaux, quand je porte un truc léger, moulant ou serré j'ai pas de complexe ça fait joli.

Revenons au sujet, t'inquiète pas tu vs voire comment ta poitrine grandira, te fais pas de souci pour ça.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Ayumu-chan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 04 juin 2010, 13:37

Re: COMPLEXE ( corps )

merci à toutes :') !!

Je vous donne des "nouvelles" le plus vite possible xD
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: COMPLEXE ( corps )

Moi j'ai eu mes règles aussi super tôt, je venais d'avoir 10 ans :S Donc je n'avais rien du tout lol Et 5 ans plus tard, aujourd'hui quoi, j'ai tout ce qu'il faut lol Donc no stress, ça va aller, laisse le temps à ton corps, tu vas changer et grandir jusqu'à 18 ans ;)
Avatar du membre
Ayumu-chan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 04 juin 2010, 13:37

Re: COMPLEXE ( corps )

Merci :)

Je sais que j'ai le temps d'ici 18 ans xD ! Mais je rentre au lycée là, et bon, j'aimerai en avoir le plus vite possible :/
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: COMPLEXE ( corps )

Je vais probablement radoter et rabacher ce que j'avais précédemment dit dans divers post mais ...

Pas besoin de gros seins pour être belle. Bon , après je comprends aussi ton complexe , j'me mets à ta place , et nous les filles , ont trouvent toujours à chipoter sur un truc ou un autre. Donc oui , tes seins vont " pousser " , normal , et tout ne vient pas avec la puberté. La pilule peut t'en faire prendre , ils peuvent " enfler " naturellement aussi. Donc , no complex Miss , tu n'es pas " fini " physiquement , la preuve , en 4 ans j'ai eu une poussée d'enfer :shock: je m'en serais d'ailleurs bien passé. Je fais actuellement du 95D - voir du C - , j'ai 17 ans , j'ai eu mes règles à 12 ou 13. Ne t'en fais pas. Et puis même si t'as pas des " ballons de foot " ou des melons , c'est pas grave! Tu as d'autres atouts , et les seins n'ont jamais contribuer à la beauté d'une femme :grin: - la preuve ,Shakira est mignonnette , elle a pas de seins -.
Et puis tu verras comme c'est chiant si un jour t'as des gros nénés , des fois c'est pénible , si si , notamment pour les soutiens gorges plus gros qu'il faut acheter et qui sont plus chers , évidemment.

No stress , tout vient à point , pour qui sait attendre , et ne complexe pas là dessus , c'est un détail :grin:

Aufait Juju' , des seins peuvent rapetisser , notamment avec l'âge , perte de poids ou encore après grossesse. Ma mère qui avait une poitrine assez généreuse auparavant , n'en a quasiment plus maintenant. Mais bon , si tu en as pris après ta grossesse , ça m'étonnerait que t'en perdes.
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: COMPLEXE ( corps )

Tu crois que c'est l'allaitement qui fait perdre des seins ? Ma mère nous a allaiter , donc c'est possible ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: COMPLEXE ( corps )

Julia a écrit : celles qui ont allaités qui ont perdu énormément niveau poitrine.

Il faut que j'allaite, Il faut que j'allaite, Il faut que j'allaite, Il faut que j'allaite, Il faut que j'allaite, Il faut que j'allaite, Il faut que j'allaite, :mdri: :mdri: :mdri:
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »