Complexée par mon nez !

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Lussi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 05 juin 2010, 17:50

Complexée par mon nez !

Bonsoir, alors voila mon problème !
J'ai un gros complexe c'est mon nez ! Je le déteste... Cela me rend complétement folle, j'ai peur des regards des autres envers mon nez, enfait jme sens pas bien dans ma peau, a cause de mon Nez ! C'est fou comme une partie de notre corps peut nous bloqquer comme ça !!
Je ne m'aime pas de profil...
mon nez, est un peu tordu a vrai dire, et bon voila lol

Bisous jvous laisse !

A bientot j'attends vos conseils ;)
Image

Hmmm... Toi je t'aime !
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Complexée par mon nez !

Je suis un peu comme toi, mon nez me dérange, j'laime pas, surtout de profil.
J'essayes de porter le regard autre part en me maquillant légèrement les yeux, etc.
Mais bon, j'pense qu'on fait trop une fixette dessus finalement. Puis, a part le bistouri, on peut rien y faire. :smile:
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Lussi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 05 juin 2010, 17:50

Re: Complexée par mon nez !

Oui Oui, c'est sur. Mais certain gens me l'ont déja fait remarquer et ça ne ma pas vraiment plus. Pourtant, je me maquille les yeux mais avec du noir. Donc bon... après je pense que c'est plutot de la confiance en moi que je n'ai pas en masse...
Image

Hmmm... Toi je t'aime !
Avatar du membre
Lussi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 05 juin 2010, 17:50

Re: Complexée par mon nez !

ouè ça c'est sur !
Image

Hmmm... Toi je t'aime !
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Complexée par mon nez !

Avant j'étais aussi complexé par mon nez car j'ai un grain de beauté dessus (un pas trop trop gros mais qui se voit quand même)
et les gens disait que sa faisait sorcière --' ( L'âge mental de ces personne srx ? )
Tout compte fait maintenant j'y suis plus mais j'aimerais bien ne pas l'avoir, peut-être que les gens en rient encore mais maintenant je m'en fou j'ai pris confiance en moi et peut-être que sa pourrait être un atout pour sortir de l'ordinaire (on sait jamais xD )

J'pense qui faut pas être trop complexé par un partie de son corps, on est comme on est on y peut rien (au pire comme ont te la dit maquille toi) mais il faut se dire que les autres ont des défauts il sont peut-être pas physique mais il en ont certainement moralement car c'est bien beau de trouver à redire sur les autre mais il faut se regarder avant.
C'est comme ces gens qui veulent pas parler à cet personne car elle/il est " moches ", ils sont idios cet personnes peut être aussi intéressantes ou même mieux qu'une pouffi siliconer franchement --

C'est quand que les gens vont sortir de l'idée: T'es pas beau, ont t'aimes pas ><' ou T'as un problème physique alors on veut pas de toi.
Axoou =D
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Complexée par mon nez !

Si ça peut te rassurer, moi je ne fais jamais attention aux nez! Un nez, c'est un nez. Je suis sûre que les gens ne font pas attention non plus.
Et les certaines personnes qui te l'ont fait remarqué, ben ils sont pas bien malins! Qu'est ce que ça peut leur faire que t'as un nez comme ça?! Puis, qu'est ce qu'un nez normal???
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Friendly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 17 août 2010, 23:31

Re: Complexée par mon nez !

On a tous des complexes ! Vous c'est le nez, d'autres ce seront les oreilles, d'autres la bouche, les dents, les jambes et j'en passe !
Pour vous c'est le nez, on peut pas le changer (mis à part avec la chirurgie) et il faut l'accepter tel qu'il est.
J'ai une amie qui a vraiment un nez laid, elle le sait, on le sait, tout le monde le sait mais on s'attarde vraiment pas dessus. Elle a d'autres atouts !

Donc vraiment ne vous en faites pas ! Mettez vos autres atouts en valeurs ;)
Soyez et restez vous même, ne changez pas pour d'autres personnes.
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Complexée par mon nez !

Moi aussi jai pas un beau nez... Et cest dur parceque jaurais voulu etre belle mais avec "sa" jaime pas vraiment mon visage...>.< mais sa mbloque pas autant que toi :s jme dit que plus tard je le ferai refaire xD & jme focalise sur dautre partie de mon corps que jaime comme mes yeux ou ma bouche :) Jchui sur que tu peux trouver une autre partie de toi qui te redonnera un peu confiance en ton aspect physique :) Et Puis Lady Gaga a dit dans Sept a Huit dimanche dernier une belle phrase ^^ Cetait genre: Nous naissons tous parfait, parceque nous avons était créer par Dieu, & Dieu ne fait pas d'erreur :)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Complexée par mon nez !

J'aime pas non plus mon nez , je t'aide vachement hein ?
Non franchement , au début , j'en ai fait une fixation et maintenant j'y prête plus vraiment attention .

Sinon , je dirais d'essayer de te maquiller , de faire ressortir tes yeux ou autres pour attirer le regard sur autre chose :wink:
Hey Jude ... ♪
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Complexée par mon nez !

je crois qu'il faut que chacune arrive à s'accepter comme elle est!
De plus, nos complexes, il n'y a que nous qui les voyons, les autres n'y font meme pas attention le plus souvent :-?
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »