Dents blaches

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Maëlig
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 18 févr. 2010, 11:04

Dents blaches

Voilà j'ai un petit problème avec mes dents: elles ont une coloration naturelle jaune. Je voudrais savoir s'il n'existait pas quelque chose pour les avoir plus blanches?
Merci d'avance.
Image Image Image
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Dents blaches

Il y a le bicarbonate de soude, que tu mélanges à ton dentifrice ou alors que tu mets sur ta brosse à dents, il parait que ça marche bien. Mais attention, le bicarbonate de soude ne doit pas être utilisé tous les jours, mais une fois par semaine car il fragilise considérablement les dents autrement.
Ensuite, le citron rend les dents plus blanches aussi... Ma mère prends un coton tige et le trempe dans du citron, puis elle nettoie les dents une part une avec, après avoir précédemment nettoyé ses dents avec un dentifrice "ordinaire" au fluor.
Et ça marche bien, elle a les dents assez blanches je dois dire. ^^

Mais ce qu'il faut savoir aussi, c'est que certains ne peuvent rien car c'est leur émail qui a une couleur grisatre ou jaune par nature et à part une séance de blanchissement chez le dentiste, ça ne marchera pas tellement...
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Maëlig
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 18 févr. 2010, 11:04

Re: Dents blaches

effectivement c'est mon émail qui est comme ça. Pour le bicarbonate j'ai déjà essayé mais je vais essayer le citron. Vous savez si c'est cher une séance de blanchissement?
Image Image Image
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Dents blaches

J'ai vu sur ce site que le blanchiment au cabinet dentaire était entre 300 et 450€.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Maëlig
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 18 févr. 2010, 11:04

Re: Dents blaches

merci beaucoup
Image Image Image
sarah69
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 janv. 2009, 23:04

Re: Dents blaches

Salut! Alors moi il n' a pas longtemps, j'ai vu une pub à la télé. C'est Email Diamant qui invite une sorte de liquide que tu appliques avec un pinceau qui est sensé rendre les dents plus blanches. Je suis pas sure que ça marche. je pense que ça fait peut-être seulement briller mais bon peut-être qu'un jour j'essairai aussi par curiosité.
[b]La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
[/b]
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Dents blaches

sarah69 a écrit :Salut! Alors moi il n' a pas longtemps, j'ai vu une pub à la télé. C'est Email Diamant qui invite une sorte de liquide que tu appliques avec un pinceau qui est sensé rendre les dents plus blanches. Je suis pas sure que ça marche. je pense que ça fait peut-être seulement briller mais bon peut-être qu'un jour j'essairai aussi par curiosité.
Moué. Ça me fait penser aux dentifrice Colgate "blancheur extrême" où dans les publicités ils rabachent à dire que leur bidule rend les deux hyper blanches, alors que ça fait rien.
M'enfin, peut être que je dis des ânneries mais bon, ça m'étonnerait que ça marche. ^^
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Dents blaches

il y a les méthodes "naturelles" (citron, bicarbonate) et la méthode dentiste.

Dentifrice ou produit autre : arnaque, publicité mensongère, appelez ça comme vous voulez, ça revient au même.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »