Sur chaque partie de mon corps...

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Sur chaque partie de mon corps...

...il y a un defaut qui me complexe! Pourtant mon corps en lui meme n'est pas moche (je suis assez grande et plutot fine) mais il y a toujours un petit truc qui me complexe. Et quand je dis petit c'est petit : jamais je ne montrerais mes jambes car j'ai des vergetures aux genoux et meme de la cellulite sur le mollet; jamais je ne me mettrais en culotte (maillot de bain) car j'ai aussi des vergetures et de la cellulite aux cuisses et aux fesse; jamais je ne mettrais de debardeur car quand j'epile mes aisselles soit c'est gris soit c'est rouge (et ca le reste pour la journée); jamais je ne montrerais mon dos car j'ai beaucoup mais alors beaucoup de grains de beaute (et perso ca me degoute); et j'en passe! Vous pensez que c'est moi qui complexe pour un rien ou vous pensez que je peux faire quelque chose?
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Sur chaque partie de mon corps...

Je suis d'accord avec Julia
Axoou =D
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Re: Sur chaque partie de mon corps...

Ca met combien de temps pour que la creme soit efficace? Et justement si je bronze ca va pas faire bizarre?
Oui je sais je complexe beaucoup mais toutes ces petites choses me degoutent, et donc j'ai l'impression que les autres seront aussi degoutés!
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Re: Sur chaque partie de mon corps...

Moi le probleme c'est que j'en ai de 2 types aux memes endroits : des violettes et des blanches!
Avatar du membre
Luna-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 28 juil. 2010, 22:39
Localisation : Québec, Canada

Re: Sur chaque partie de mon corps...

Si ça peu te consoler Lady corft, Moi j'ai eu des vergetures sur les côtés des fesses et elles sont devennues blanches et ça parrait presque plus. Pour la cellulite, J'ai le mm problème que toi.. :/ Il parrait que c'est le sel qui fait ça.. je sais pas trop. Moi je sais que je mange très mal mais j'ai déja essayé de manger mieu et je suis pas capable je suis bien trop gourmande :/ . Pis les crèmes pour la cellulite ça coute très très cher.. je suis toujours à la recherche d'une solution miracle car c'est vrm un complexe qui me hante depuis longtemps et je suis toujours mal-à-L'aise de me mettre en mini-shorts ou en maillot de bain car je suis la seule de mes amies qui a ce problème et je me compare à elles.. Alors dis toi que tu n'est vrm pas toute seule ! Pt qu'un jour on va truver un remède miracle à bon prix sans trop de compromis !
~ Luna-x ~
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »