Poils sur avant bras

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Poils sur avant bras

J'suis blanche de peau enfin pas trop trop j'suis pas blanche blanche
Décoloration bonne idée, j'y avais pas pensé
Axoou =D
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Poils sur avant bras

axoooo a écrit :J'suis blanche de peau enfin pas trop trop j'suis pas blanche blanche
Décoloration bonne idée, j'y avais pas pensé
Ouais, je pense que si t'es vraiment complexée par tes poils sur les avants-bras, le mieux c'est de les décolorer.
Ils deviendront plus clairs et se verront quasiment plus.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
minis95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 24 mai 2010, 18:44
Localisation : Montelow

Re: Poils sur avant bras

Moi je suis pas du tout complexe par ma pilosité ^^
Paske comme je trouve sa injsute que nous les femmes devonts nous faire belle et pas les hommes (même si un sondage révèle qu'ils sont de plus en plus nombreux à s'épiller le torse, les jambes, etc...) ! Donc j'assule totalement la nature =D mais après tout le monde dit que je suis bizarre et que sa fait crade... Alros les mecs sont des dégoutant x) voilà c'est dit !
Mon petit frère d'amour je t'aimeuuuuh !!

"On a le même sang, et le même ADN, mais pour sur mon jumeau, si l'un meurt, l'autre suivra par le coeur" !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Poils sur avant bras

minis95 a écrit :Moi je suis pas du tout complexe par ma pilosité ^^
Paske comme je trouve sa injsute que nous les femmes devonts nous faire belle et pas les hommes (même si un sondage révèle qu'ils sont de plus en plus nombreux à s'épiller le torse, les jambes, etc...) ! Donc j'assule totalement la nature =D mais après tout le monde dit que je suis bizarre et que sa fait crade... Alros les mecs sont des dégoutant x) voilà c'est dit !
Tu ne t'épile pas du tout ? :shock:
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Poils sur avant bras

Moi aussi mes poils sur les avant bras me complexaient pas mal, et je n'avais pas très très envie de les épiler... Alors j'ai tenté une décoloration, et j'ai trouvé ça super o.o mes poils plutôt foncés ne se voyaient plus du tout, on aurait presque dit que je n'en avait pas du tout :mdri:
Perso j'utilise de la crème décolorante "blondépil", et je ne le fais que toute les trois semaines (par contre c'est pas donné :/ )
Un amie à moi est dans le même cas, elle se passe un coton avec de l'eau oxygénée dessus tout les jours, et ça marche aussi pas mal (elle a les cheveux très bruns mais ses poils d'avant bras sont blonds, donc c'est efficace :D )
Elodie .
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 09 avr. 2010, 15:40
Localisation : Marne
Contact :

Re: Poils sur avant bras

Ne les épiles surtout pas ! Ou va chez l'ésthéticienne.
Sinon , tu sais , en super marché , il existe des crèmes décollorantes .
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Poils sur avant bras

Merci les filles, j'achèterais de la crème décolorante :)
Axoou =D
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »