Maquillage E.L.F

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
milow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 21 juin 2011, 00:31

Re: Maquillage E.L.F

Moi j'ai commandé il y a plusieurs mois. Cette marque est juste super je trouve, surtout pour leurs prix.. J'ai des quads de fards à paupières et un blush "Timide" de la gamme à 1€, ils sont hyper poudreux mais ont vraiment de jolies pigmentations! Ensuite des pinceaux de cette même gamme (un pour fond de teint, un pour fard a paupière, un mélangeur/estompeur de fap, et un biseauté pour le ras des cils), certains sont pas super mais pour 1€ que demander de plus :smile: J'ai aussi 2 poudres compacts qui sont pas super pour les peaux sensibles (ma peau du nez pèle quelques fois) mais bien quand même, un pinceau de la gamme Studio (3.50€) pour la poudre et le blush qui est juste super : tout doux et il applique hyper bien ! :D Pour ce qui est des vernis j'en ai 2 : Mango Madness et Smoky Brown, ils faut mettre deux couches a chaque fois, il tiennent pas très bien mais j'aime beaucoup leur couleur. J'avais un anticerne liquide mais il ne couvre pas assez les cernes comme les miennes :( Ensuite un stick bizarre qui est sensé etre un illuminateur, le "All over color stick" dans la teinte Limonade rose dont je ne me sers quasiment jamais, et un eyeliner liquide noir que quelqu'un a cassé hélas :roll: Ma première commande m'a couté 21.50 je crois, + les frais de ports qui sont a 6.90 € si mes souvenirs sont bons
Sinon je compte refaire une commande cette semaine :smile:
Avatar du membre
YesWeCan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 19 juil. 2011, 13:57

Re: Maquillage E.L.F

Je commande toujours sur elf depuis plus de six mois je crois, j'ai toujours tout reçu sous 4 jours et toujours été satisfaite, je le recommande !
LolaBella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 02 mai 2011, 20:12

Re: Maquillage E.L.F

Quelqu'un peut me dire Par quel moyen on peut payer ??
Car j'habite pas en France et j'aimerai envoyer chez de la famille mais je suis pas inscrite ( j'ai pas le droit de mettre l'adresse encore car ma mère veut savoir les moyens de paiement avant)

SVP :) :lavache:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Maquillage E.L.F

Par Paypal, carte bancaire...
Avatar du membre
Kooki
Comtesse
Comtesse
Messages : 864
Enregistré le : 12 mai 2009, 21:24

Re: Maquillage E.L.F

J'adore cette marques je vous la conseille, petit prix ne veut pas forcément dire mauvaise qualité. ;)
Dans 1ans il y a 12 mois ,
Dans ta main il y a 5 doigts
Et dans mon coeur il n'y a que toi
Friendly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 17 août 2010, 23:31

Re: Maquillage E.L.F

J'ai commandé de nombreux vernis ELF (mais chez Amazon), j'attends le colis :)
Je vous en dirais des nouvelles aux niveaux tenue/couvrance/pinceau/séchage..
Soyez et restez vous même, ne changez pas pour d'autres personnes.
fanfan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 20 juil. 2011, 12:18

Re: Maquillage E.L.F

ben moi j'en suis revenue de elf, j'ai fait des allergies, des belles plaques rouges partout sur le visage, sympa pour aller en cours.
Du coup, je retourne aux classiques, l'oréal, gemey etc... mais sur un site serieux qui les vends bcp moins cher publicité interdite avant d'avoir posté 100 messages ( voir règlement )
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Maquillage E.L.F

Tu dois avoir la très peau sensible car toutes les personnes que je connais qui ont commandé n'ont jamais eu ça... :/
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »