Maquillage E.L.F

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
sarah69
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 janv. 2009, 23:04

Maquillage E.L.F

Salut à toute!
Depuis un moment je me tâte à commander sur le site elf: maquillage à 1euro. Leur site est vraiment bien et il fait trop envie. Est-ce que quelqu'un a déjà commandé et peut me dire ce qu'il en pense? merci :p
[b]La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
[/b]
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Maquillage E.L.F

Il est génial ton site, je me tate à commander aussi
sarah69
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 janv. 2009, 23:04

Re: Maquillage E.L.F

C'est vrai que c'est pas sur que se soit de bonne qualité mais bon je vais essayer je pense. Et puis c'est bien car dans reviews on peut voir les avis des personnes qui ont déjà commandé. Franchement les gloss, ler vernis... ça fait trop envi et pour 1euro... Je commanderai bien un peu de tout! :coool:
[b]La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
[/b]
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Maquillage E.L.F

J'ai déjà commandé chez ELF. J'ai été ravie du déroulement de la commande. Et pour les produits, j'suis assez contente aussi. J'avais commandé du fond de teint, des houpettes et de l'anticerne. Et mis à part l'anticerne que je n'aime pas trop, ça va.

Par contre les houpettes tiennent pas la distance et s'effilochent au bout d'un moment.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Maquillage E.L.F

sarah69 a écrit :Et puis c'est bien car dans reviews on peut voir les avis des personnes qui ont déjà commandé. :coool:

Attention ce sont souvent de faux avis laissés par le propriétaire du site ou des avis triés pour ne laisser que les meilleurs.

J'essayerai ce site un jours aussi mais 1 euros niveau qualité sa fait un peu peur ...
sarah69
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 janv. 2009, 23:04

Re: Maquillage E.L.F

ouais c'est vrai que peut-etre ils ont trafiqué les avis. :s
Si un jour je commande je vous dirais alors
[b]La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
[/b]
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Maquillage E.L.F

Les vernis sont à 1€ aussi ?
C'est sûr que si j'achètes des choses sur ce site, ça sera uniquement les vernis.
Parceque ouais, comme l'a dit Athéna, ça fait un peu peur du maquillage à un euros, donc je préfère éviter les trucs du genre crayon, fond de teint, etc.

Ah aussi, quand je tape sur Google "elf: maquillage à 1 euro", ça me met un site: "CORPORELLE.FR", c'est ça ? ^^
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Maquillage E.L.F

Ah, je ne connaissais pas ce site !!! J'viens d'aller voir et c'est vrai qu'il donne vraiment envie...après comme vous l'avez dit 1€ ça fait un peu peur même si c'est alléchant.
J'pense que, comme Romane_ je vais essayer les vernis.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Maquillage E.L.F

Si vous avez les ongles qui fondent prévenez nous mdr
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Maquillage E.L.F

Même pour les vernis faut faire gaffe, je me souviens avoir acheté un vernis à pas plus de 2€, c'était de la vraie daube. Ça m'a abimé tous les ongles.

Personnellement, j'achèterai jamais du maquillage à 1€, ok ça vaut le coup mais niveau qualité ça doit pas être terrible.
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Maquillage E.L.F

Si j'en crois les avis ici --> http://www.paperblog.fr/1134863/elf-la- ... a-un-euro/

Je ne tenterais pas le coup perso.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Maquillage E.L.F

Ouais ba sa confirme bien ce que je pense, vu les prix c'est a se demander ce qu'il y a dedans =/
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »