Maquillage E.L.F

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Maquillage E.L.F

J'ai enfin reçu ma commande! :D J'ai l'impression que ça fait une éternité, mais en fait, ça fait que 5 jours! XD J'avais oublié que la fin de semaine, y'avait pas de livraison. XD

BREF. Tout d'abord, bah c'était très bien emballé quand même, et rien ne manque ni n'est cassé. + 1 Pour E.L.F! XD
Il y avait même un "sac" dans lequel les produits étaient. Il pourra m'être utile par la suite. XD

Donc, passons aux produits.

Tout d'abord, j'ai acheté 7 eyeliners brillants (Iconic Ivory, Gunmetal, Twinkle Teal, Grassy Green, Plum Passion, Black Bandit et Boldly Bronzed.) (ICI); les couleurs sont belles, j'adore! Et en plus, ils sont super eum.. comment on dit "smooth" en français? Bah disons qu'ils glissent bien, ils sont assez "mous" genre.. pas "durs".. Je sais pas si vous me suivez.. XD Le seul truc que je pourrais vous donner, en fait c'est de simplement passer le bout de la mine sur un papier mouchoir. Ça va arrondir le bout, donc ça va être plus confortable pour l'oeil. (Mais bon, faut faire ça avec tous les eyeliners alors.. XD)

Ensuite, j'ai aussi commandé 4 ombres à paupières minérales (Wild, Caffeinated, Golden et Elegant) (ICI); Encore une fois, les couleurs sont superbes! Les contenants sont pas très grands et j'avoue que j'aurais aimé en avoir peut-être un peu plus pour mes 3$, mais les couleurs sont vraiment.. "BAAAM"! Alors il n'en faut qu'un peu pour faire un beau look! :)

De plus, (et Dieu sait à quel point j'ai hésité!) je me suis décidée à commander leur "Eyeshadow Primer". (ICI) Au début j'en voulait un soit de M.A.C ou de Urban Decay, mais après avoir vu quelques vidéos, je me suis dit que j'allais le tester. Je l'ai essayé sur ma main en attendant à demain pour vraiment l'essayer, et il se mélange bien avec la couleur de ma peau. Il sèche très vite, (pas dans le mauvais sens!) ce qui permet de se maquiller assez rapidement sans avoir à attendre "3 heures" le temps que le produit sèche. Par contre, pour l'odeur... Il ne pue pas tant que ça, mais vu qu'il y a quand même quelques vitamines à l'intérieur, ça sent un peu. C'est pas attroce, mais bon.

Aussi, j'ai commandé un "duo" de "concealer" et de "highlight". (Couleur: Glow/Light)(ICI); Celui là aussi j'attends à demain pour le tester sur mon visage, mais en attendant, je l'ai aussi testé sur ma main, et j'ai bien aimé le résultat. Ce que j'aime beaucoup du produit, c'est qu'il sont "emsemble". À un bout tas le Concealer et à l'autre, l'Highlight. C'est bien pratique. :) L'Highlight contient de petits brillants, mais pas trop. Et j'aime bien. C'est juste assez pour illuminer, mais pas trop pour avoir l'air d'une boule Disco! :D Et puis, concernant les odeurs, le Highlight lui ne sent RIEN. Alors c'est bon, mais le Concealer sent un peu, mais rien de bien alarmant.

Et, Finalement, j'ai succombé à un de leurs Kits. Le Smokey Eyes Kit. (ICI) Pour le prix, soit 5$ canadien, je trouve ça vraiment pas mal! Dans ce Kit, ils offrent un quatuor d'ombre à paupière, un crayon pour les yeux, un mascara, un pinceau et même un recourbeur de cils. Je n'ai pas encore testé tout le Kit, mais j'ai essayé vite fais les ombres à paupière sur ma main, et les couleurs sont bien. :) Le pinceau est doux aussi! Par contre, petit point négatif, le crayon est un peu dur. Donc j'ai bien peur que ce soit un peu désagréable sur l'oeil. Et puis le mascara est en euh.. Poils? Genre, y'en a en caoutchouc et d'autres en poils (vous me suivez? XD) bah c'est ça. Je préfère ceux en "caoutchouc" mais je vais tester celui-ci et voir ce que ça donne. Par contre, pour l'odeur, BEURK. XD C'est sûr que les mascaras sentent pas la rose, mais il sent assez fort. Mais bon, qui viendra sentir vos cils de toute façon? XD

Et, mon dernier item, bah, c'est un cadeau que E.L.F a ajouté à ma commande. C'est le quatuor d'ombres à paupières "Nouveau Neutral". (ICI); Je ne l'ai pas encore testé sur mes yeux, mais les couleurs sont bien jolies. Par contre, il y a un "bleu-gris pastel".. Je ne vois pas trop le rapport avec un beige, un bronze et un brun, mais bon. XD

Voilà! :D J'espère que j'ai quand même pus vous aider! :) Moi je suis bien satisfaite de mes produits. :)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Maquillage E.L.F

Angie, tu as commandé quels produits ? ^^
Avatar du membre
Kooki
Comtesse
Comtesse
Messages : 864
Enregistré le : 12 mai 2009, 21:24

Re: Maquillage E.L.F

Ce site est géniale, je le connais depuis un ans environ et j'en suis folle :D
Je vous le conseille, en plus comme vous le voyez les prix sont de 1€ jusqu’à 3€50 (ou plus pour kit et autres...)
Un super rapport qualité prix !
Dans 1ans il y a 12 mois ,
Dans ta main il y a 5 doigts
Et dans mon coeur il n'y a que toi
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Maquillage E.L.F

J'avais commandé le Stylo Eye Liner il était pas mal, facile à appliquer etc. Seul bémol : pas du tout Waterproof ! :mmdr:
Carlaheartlove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 09 mars 2011, 15:40

Re: Maquillage E.L.F

J'adore tout ce qui est '' elf''.
Je vous conseille a toute la poudre zéro défaut, je l'ai commander il y a pas trop longtemps, et j'en suis devenue accro.
Sa enlève les boutons, les petit défauts, de temps en temps les cicatrice ( les petites ), les rougeurs.
Elle coute 3.50, et elle est superbe!
Moi qui est en pleine puberté et qui as de temps en temps des boutons :$, j'en suis vraiment ravie!
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Maquillage E.L.F

Faudrait que je vois pour commander des vernis à ongles ! Ca a l'air sympa! :)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Maquillage E.L.F

En ce moment je met l'ombre à paupière liquide, je la trouve vraiment bien !
Carlaheartlove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 09 mars 2011, 15:40

Re: Maquillage E.L.F

Axelle a écrit :Faudrait que je vois pour commander des vernis à ongles ! Ca a l'air sympa! :)
J'en n'ai commander , il sont vraiment bien !
J'adore le gris souris!
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Maquillage E.L.F

Moi j'en ai qui viennent de Sephora et ils s'écaillent vite aussi donc bon... Ils venaient d'où tes vernis Angie ?
Shadowcat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 17 mars 2011, 23:51

Re: Maquillage E.L.F

Je sais pas si je viens un peu tard pour donner mon avis, mais à chaque commande sur ce site je n'ai pas été déçu ^^

Par contre tout ce qui est fond de teins, mascara et crayons, je vais l'acheter en boutique car j'ai des habitudes !

Sinon tout ce qui est fard à paupière, gloss, eye lyner, vernis et pinceaux, c'est bien. En tout cas le rapport qualité/prix ne déçois pas ^^
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Maquillage E.L.F

Le fond de teint je ne l'ai jamais commandé car j'aime pas ça, mais les crayons et le mascara sont top.
Là j'avais commandé un vernis rouge et un vernis chocolat, et le rendu est beau !
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Maquillage E.L.F

Moi j'ai des vernis Bourgeois & ça s'écaille vite aussi x)
Les crayons tiennent bien ? Je veux dire, ça coule pas trop et ça tient longtemps ?
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »