UV

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
celou63
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 12 juin 2010, 19:48
Localisation : lille

UV

voila cela vas faire quelque sénce maintenant que je fais des UV al a base jai une peau mate bronzant facilelment mais j'ai voulu essayé pour avoir une pezu bronzé avant l'eté et au long de l'anné je conseille studio sun car il sont vraiment pas cher et a prix abordable;
voila dite moi si vous en faite ou si vous en avais deja fait :smile:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: UV

a non je ne fais pas d'uv, je ne veux pas en faire! C mauvais pour la peau et j'en ai pas besoin, je prend le soleil facilement sans rougir! 8) 8)
celou63
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 12 juin 2010, 19:48
Localisation : lille

Re: UV

Marielle a écrit :a non je ne fais pas d'uv, je ne veux pas en faire! C mauvais pour la peau et j'en ai pas besoin, je prend le soleil facilement sans rougir! 8) 8)

c'est mauvais pour la peau quand tu en fait vraiment trop et non espacé dans le temps il faut se gérer sinon sa peut venir effectivement dangeureux a long terme
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: UV

en plus çà coute cher cette connerie :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: UV

J'avoue que 7 ça fait beaucoup !!

Mais Zora je te comprend, j'ai la même peau que toi ! Rien que ce week end j'étais chez une amie et on a mangé au soleil le midi eh bien maintenant j'ai des gros coups de soleils sur les épaules ! --' c'est trop chiant !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: UV

Ah d'accord ...
Je ne bronze qu'une fois avoir pris un coup de soleil mais c'est pas pour autant que je vais faire des séances d'uv ! Trop de risques ! (deux de mes amies ont fait leur TPE pour le bac sur le cancer de la peau et ont donc abordé le sujet des uv ! ^^)
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: UV

chachou38 a écrit :Ah d'accord ...
Je ne bronze qu'une fois avoir pris un coup de soleil mais c'est pas pour autant que je vais faire des séances d'uv ! Trop de risques ! (deux de mes amies ont fait leur TPE pour le bac sur le cancer de la peau et ont donc abordé le sujet des uv ! ^^)
Ouais, les UV, c'est cancérigène, c'est pour ça que j'en ferais pas.
Je suis blanche, vraiment comme un cachet d'aspirine... Et franchement, j'men fou, c'est pas pour ça que je vais aller à la plage tous les jours lézarder et faire des séances d'UV pour en plus me ruiner.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
celou63
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 12 juin 2010, 19:48
Localisation : lille

Re: UV

Zora a écrit :Pour celles qui bronzent naturellement, c'est facile ! :P
Pour les peaux blanches comme un cachet d'aspirine qui rougissent rien qu'en allant à la mer à Berck et qui pèlent pendant 2 semaines après, ça ne peut pas faire de mal de préparer la peau au soleil. Mais les UV, je n'ose pas, j'aurais trop peur que ça me brûle !

Ca se passe comment en fait ? On y est "nues" ou en maillot de bain ? Et on met de l'Ambre Solaire avant ou pas ? :oops: Parce que j'ai la peau fragile au niveau du décolleté (j'ai méchamment brûlé un été il y a 3-4 ans en restant assise un après-midi à surveiller une piscine, j'avais beau avoir mis de la crème, j'avais de grosses cloques) donc je ne voudrais pas aggraver et me cramer la poitrine !
si tu a tendance a evoir des cloque et bruler faut mieux pas alors sa risque de faire pareil au UV
moi jen et faite que 4 et suis deja bronzée j'en et pas fait 7 sa depend de chaque type de peau :smile:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: UV

Romane_ a écrit : Ouais, les UV, c'est cancérigène, c'est pour ça que j'en ferais pas.
Je suis blanche, vraiment comme un cachet d'aspirine... Et franchement, j'men fou, c'est pas pour ça que je vais aller à la plage tous les jours lézarder et faire des séances d'UV pour en plus me ruiner.
Je suis blanche aussi comme toi et je ne fais pas d'UV pour des raisons de santé et puis c'est cher... Mais j'avoue que l'été quand je suis dans le sud je passe souvent la plus grande partie de mes journées à la plage .. Alors oui ça m'énerve un peu de toujours devoir mettre de la crème solaire toutes les heures --'
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: UV

Après, d'une manière purement esthétique, perso j'adore les teints de porcelaine. Bien mis en valeur ça donne une classe que n'ont pas les peau bronzées (pardon pour la généralisation à outrance).
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: UV

Oui mais quand t'as un teint porcelaine avec plein de coups de soleils c'est pas forcement top ! :)
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: UV

c'est pour ça qu'on a inventé la crème solaire, haute protection avec indice élevé.
Habitudes à prendre : fuir quand il y a écrit écran total, remettre de la crème toutes les deux heures, se sécher en sortant de l'eau quand tu vas à la plage et ne pas oublier le baume à lèvre avec indice de protection. Avec ça, pas de coups de soleil, et avec ou sans UV, c'est la base.

Par contre je signale quand même : ce n'est pas parce qu'on fait des UV qu'il ne faut pas mettre de crème solaire toutes les heures ou toutes les deux heures. Préparer la peau au soleil, c'est peut-être bien, mais ça n'en fait pas une cuirasse blindée non plus XD.

C'était le message d'une habituée de bateau qui se moque beaucoup des vacancières cramées qui lui disent : "je ne comprends pas, j'avais pourtant fait des UV!!" . ;)
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »