UV

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: UV

Je suis aussi une habituée du bateau, je suis une habituée de la crème solaire aussi (indice 50 --') mais rien à faire, et puis de toute façon j'men fou, c'est apres avoir pris un coup de soleil que je bronze donc j'attend le temps d'être rouge ! ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: UV

Oui t'as raison mais les UV j'ai pas envie d'en faire en partie parce que c'est cancérigène (pour ma part ^^) mais après j'en ressens pas vraiment l'envie et puis c'est cher mais voilà ^^
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: UV

Je ne fume pas, je bois plus que rarement (au fait : davantage de chance de se bousiller le foie avec une cirrhose que de faire un cancer), je mange des chips effectivement (je sais que d'un point de vue graisses c'est pas terrible, mais t'es sûre que ça donne le cancer?), et non je fais pas d'UV : totalement inutile, coûteux, et potentiellement dangereux.
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: UV

Julia a écrit :Oui de toute façon peu importe le truc, il ne faut jamais abuser. Mais pour moi, cancérigène ou pas, ça ne me dit rien d'avoir des rayons sur la peau :mmdr:
Pareil, vaut mieux rester naturelle tant qu'à faire.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Sun-Sun
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 14 juin 2010, 10:46
Localisation : Brest, (29)

Re: UV

Bon de toute façon, je pense être trop jeune, et puis bon dés que j'ai pris un coup de soleil, je bronze direct, donc ça va :) Pas besoin d'UV
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »