Coifures pour bal de graduation

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
o0ally0o
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 15 juin 2010, 00:12

Coifures pour bal de graduation

Bonjour les filles!
Je suis présentement en secondaire 5 et c'est, dans 2 semaines mon bal de graduation!! :grin: Ma robe de bal est prète, mon cavalier est trouvé et pret...mais jai un problème. Je ne sais toujours pas quelle tête je veux pour cette soiré spécial. Ma robe n'as pas de bretelles donc, jai les épaules a découvert alors jaurais aimer avoir une partie des mes cheveux détacher ( parce qu'en chignon, je me serais probablement sentie trop tout nue). J'ai les cheveux long (mi dos) et très très épais! si jamais quelqu'un aurais une idé de coifures, je suis ouverte a toute les sugestions!!! :<3:
Je vous remercie milles fois à l'avance!
bisous!
o0ally0o
Whitout music, life would be a mistake
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Coifures pour bal de graduation

Même un bon gros chignon çà peut etre joli! Après çà dépend aussi de ton visage et tout! Tu peux aller chez le coiffeur il pourra te conseiller! T'as pas une photo de ta bouille à ns mettre en pièce jointe ? :grin: :grin:
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Coifures pour bal de graduation

une chose qu'il y a de bien avec les cheveux épais, c'est qu'on peut faire quasiment toutes les coiffures, y a que l'embarras du choix...

J'aurais bien aimé aussi voir une photo, ça serait plus simple pour te dire ce qui pourrait t'aller.

Malgré tout, regarde sur ce site : http://joliescoiffures.free.fr/coiffure ... bannee.htm

il y a plusieurs coiffures sympas (j'aime particulièrement le chignon à tresses personnellement).
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: Coifures pour bal de graduation

Pour ce genre d'occasion, comme en général les robes laissent voir les épaules ou sont assez échancrées, le plus joli à mon gout est de laisser quelques mèches soigneusement bouclées retomber. Après soit tu boucles tout (pas comme un mouton hein, mais un truc joli comme ça http://i19.servimg.com/u/f19/11/10/77/00/006110.jpg en un peu mieux coiffé sur le dessus :mmdr: ) soit tu te fais un chignon et quelques mèches qui pendent. Choisis un chignon plutôt bas, un peu travaillé mais pas trop non plus (ca signifie que si ya des petits dessins dans tes cheveux comme sur la photo, faut pas rajouter de babioles style barettes, si c'est plus simple, tu peux mettre juste quelques perles de la couleur de ta robe http://www.elegancecoiffure.be/photos/r ... ge_031.jpg )

Et on n'oublie pas les talons aiguilles, le sourire "braille'te" et la tête haute, ce s'ra toi la plus joulie :grin:
o0ally0o
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 15 juin 2010, 00:12

Re: Coifures pour bal de graduation

Alifia, jaime bien la première photo que tu me propose. C'est un peu dans ses styles là que je recherche. sinon, jai bien aimer aussi la photo de vanessa hudgen que tu me propose, celoone. Je vous remercie! =D
Whitout music, life would be a mistake
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Coifures pour bal de graduation

Julia a écrit :Tu pourrais te présenter non ? C'est obligatoire et je suis curieuse de savoir d'où tu viens vu que tu as un bal de graduation ^^
J'avoue que j'aimerais bien savoir aussi !!
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: Coifures pour bal de graduation

Ah voilà, c'était des exemples comme alifa que je cherchais, et puis je n'ai trouvé que ça. Tant mieux si on a réussi à t'aider :grin:
o0ally0o
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 15 juin 2010, 00:12

Re: Coifures pour bal de graduation

Alors voila, ma présentation est fait! je suis désoler que sa ai pris du temps avant de l'ajouter...je cherchais comment faire je ne comprenais pas! :mdri:
Whitout music, life would be a mistake
o0ally0o
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 15 juin 2010, 00:12

Re: Coifures pour bal de graduation

finalement, jai trouver ce que j'allais me faire dans les cheveux( le matin même mais bon, vaux mieu tard que jamais!). Se seras un début de tresse francaise en arrière de la tête mais elle va finir a la base de ma nuque et le reste tomberas sur mes épaules et seront bouclée!
jai tellement hâte de voir si sa va être beau!
bonne journée!
-xxx-
o0aly0o
Whitout music, life would be a mistake
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Coiffures pour bal de graduation

Peut être un peu tard pour faire remonter ce post , en tout cas , personnellement , la coiffure du moment pour moi est celle que porte Jessica Alba dans " Honey ". :<3:

Image



Les coiffeuses de stars sont vraiment balaise.
Je n'ai trouver aucun post sur les coiffures , y en a t'il un ?
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »