je me trouve moche

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: je me trouve moche

Tu sais deja il a pas qu'une façon d'etre jolie ! T'as copine a des long cheveux blonds et est tres jolie ok mais c'est pas parce que ce n'est pas ton cas que tu n'est pas jolie . Et je suis sur qu'il y a quelque chose chez toi que tu aimes bien il faut juste que tu cherche a le mettre en valeur . Et dis toi que quelqu'un de jolie c'est quelqu'un qui a confiance en soit et qui a un minimum d'estime pour son phisique ( mais pas trop quand même !^^ ) J'suis sur que si tu nous montrais une photo on trouverait plein de jolies choses chez toi :)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
mileylove02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 17 juin 2010, 14:08

Re: je me trouve moche

merci doudou
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: je me trouve moche

Mais derien :smile:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
mileylove02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 17 juin 2010, 14:08

Re: je me trouve moche

merci les filles , avec vos conseils je me sens si mieux qu avant
Avatar du membre
lorette_624
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 01 mai 2010, 23:01
Localisation : près de saint omer (62)

Re: je me trouve moche

Il faut que tu prend confiance en toi et je suis qu'il y a des garçons qui doivent te trouvé belle
mileylove02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 17 juin 2010, 14:08

Re: je me trouve moche

ok merci
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: je me trouve moche

Moi aussi jme suis tapé une peutite déprime hier >.< (sa doit etre parsque mes rouges vont bientot arrivé...:/ enfin bref)
Je me suis rendu compte que quoique je puisse faire, (vêtement qui me mette en valeur, maquillage, ect...) Je ne serai jamais "à mon gout". Je trouve mon visage moche, et j'ai tellement envie de ressembler a toutes ces files au corps parfait qui plaisent à tous les mecs... Mais jai admis que quoique jpuisse faire, je ne leur ressemblerais jamais.. Et sa, sa m'déprime, parceque depuis que jsuis toute petite, mon seul souhait c'est de plaire aux autres. Dieu merci, je me suis rendu beaucoup plus féminine il y a quelques années, mais cela ne change rien, des que je vois qu'une fille me fais de l'ombre sa m'déprime >.< Donc je sais pas vraiment quoi faire...
Help les miss ;S ♥
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
anaïs
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 29 juin 2010, 21:04

Re: je me trouve moche

C'est normal, je crois pas qu'il y a beaucoup de filles sur terre qui ne se sont jamais trouvé un peu moche par moments. Comme ont dit toute les autres, il faut que tu apprenne à avoir plus confiance en toi. On a tous nos défauts, et il faut les accepter et se concentrer sur nos qualités. De toute façon, ca ne doit pas toujours être drôle être considérée comme la plus belle par ses copines. Je veux dire, je n'aimerais pas que toute mes amies se comparent à moi et passent leur temps à dire qu'elles sont laides comparé à moi, surtout que ce n'est pas parce que tu es belle que tu as confiance en toi, la beauté c'est pas tout dans la vie. Et puis je suis sur que tu es joli. Les filles les plus laides ne le remarque pas selon mon expérience :mdri:
Avatar du membre
chiica06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 127
Enregistré le : 30 juin 2010, 21:50
Localisation : 34

Re: je me trouve moche

Moi j'ai cherché mes problèmes longtemps, et franchement les filles une nouvelle coiffure ça peu vraiment changer ta tête , ou une meilleure épilation des sourcils .... Après tout le monde peu pas se trouver belle, ou trouve TOUS des défauts :grin:
Avec le temps ça passe !! Le tout c'est de ne pas craquer, et de mette son caractère en avant, vraiment c'est important de ne pas se renfermé, car les gens viendrons pas ver vous après et vous vous croierez que c'est parce que vous êtes pas jolies... rien avoir, il y a des filles vilaines ( désolé ) qui on beaucoup d'ami et de petit copains aussi !!
Désespérez pas ;)
Image
Le bonheur, c'est ce qui vient entre deux emmerdements ...
mileylove02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 17 juin 2010, 14:08

Re: je me trouve moche

j ai changer ma coiffure .
et je suis plus mince maintenant tout mes copines me trouve belle mais l important que j ai confiance en moi meeeeeeeerci les filles .
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: je me trouve moche

Merci Anaïs (:
Ouai jpense que cest surtout sa mon probleme >.< Ma mere est plutot timide, et jai pris malheureusement ce défaut :s, mais mon pere à disons "une grande gueule" donc je dis souvent sque j'pense, mais malgré tout, je suis un peu...dans ma bulle... Je vais souvent vers les autres hein, mais je suis beaucoup plus calme que certaines filles, comme une amie qui est toujours en forme et qui apparement plait plus aux mecs... Quand jy réfléchis bie, je sais que ce n'est pas mon physique, parceque moi aussi je m'épile, je change souvent de coiffures, je m'habille à la mode ect... ,mais au fond, la seule chose que sa mapporte cest de ne pas passer pour une fille négligé et pas cool >.<
Mais pour revenir à mon probleme de timidité, je dirai plus que je n'ai pas confiance en moi... Quand je suis avec d'autre personne, j'ai parfois l'impression qu'inconsciemment j'essaye de ne pas les blesser, d'où ma peutite voix... Mais j'ai beaucoup de mal à changer cela, je voudrai tellement que les gens arrête de me dire que je suis timide des ma premiere rencontre avec eux...>.<
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »