je me trouve moche

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
mileylove02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 17 juin 2010, 14:08

je me trouve moche

bonjour les filles ,
mes parents me repetent le contraire mais moi , je me trouve moche . ma meilleure amie est si belle avec ses longs cheuveux blonds ! comment devenir jolie comme vous les filles .
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: je me trouve moche

Oui ... Et puis tu as quel âge ? (t'as pas l'air d'avoir genre 18 ans ^^)
Avant d'avoir mes règles, je me trouvais en quelque sorte gamine physiquement comparé à toutes mes amies ... Et puis je suis plus petite, plus mince ... Mais finalement c'est venue et maintenant "je suis plus jolie". Et puis je me sens mieux, tu vois ? Enfin je sais pas si c'est compréhensible, ça a peut etre rien à voir ^^
Mais Julia a raison, prend confiance en toi, et tu ne peux pas te comparer aux autres. Et puis la beauté est subjective, on a pas forcément tous les mêmes gouts ;). Et tu as forcément des atouts, comme dis Julia, alors apprend à les mettre en valeur :)
mileylove02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 17 juin 2010, 14:08

Re: je me trouve moche

merci de votre conseille

j ai 16 ans
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: je me trouve moche

Je sais que moi vers 13/14 ans je n'avais absolument pas confiance en moi...résultat, je me trouvais affreuse et je ne me mettais vraiment pas en valeur, je ne faisais rien pour arranger ça.
Puis avec le temps et l'âge on apprend à s'accepter et à mettre en avant ses atouts.
C'est ce que j'ai fais. Bon je ne me trouve pas spécialement belle mais en tout cas j'ai + confiance en moi ça c'est sur.
Et puis bon.....c'est pas souvent que je rencontre une fille qui va dire qu'elle se trouve jolie...tout le monde se trouve des défauts, même si ils n'existent pas..... :roll:
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: je me trouve moche

Saluut, moi aussi l'année dernière je me trouvais moche mais maintenant je me trouve plutôt bien (même ci certains mecs du bahut disent le contraire), je suis peut-être pas un canon de beauté mais en tout cas mais j'm'aime bien xD
Prend confiance en toi est tout ira bien ;)
Axoou =D
mileylove02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 17 juin 2010, 14:08

Re: je me trouve moche

ok merci les filles
Avatar du membre
Sun-Sun
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 14 juin 2010, 10:46
Localisation : Brest, (29)

Re: je me trouve moche

Prend confiance en toi :) Tu sais moi en 6ème-5ème et un peu 4ème, je me trouvais très moche, mais depuis surtout cette année, je me sens bien en moi. Bon y'as toujours des garçons qui te disent : " Oh t'es moche ", souvent ils ne sont pas mieux. Et puis tu sais je suis rousse donc mes premières années de collège ont été horrible, mais maintenant j'adore ma couleur de cheveux. Bref, prends confiance en toi :))
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: je me trouve moche

De toute façon, t'es belle ou tu l'es pas ! c'est un don :mmdr: :mdri: Ok, je sors --' :BouletJ:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: je me trouve moche

:tusors:
mileylove02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 17 juin 2010, 14:08

Re: je me trouve moche

juste une question c quoi boulet
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: je me trouve moche

un boulet est quelqu'un d'agassent
je croix que elle en tout dit...mais apres si tu n'arrive pas a te metre en valeur tu peux nous dire se qui ne va pas et on t'aidra.ok?
mileylove02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 17 juin 2010, 14:08

Re: je me trouve moche

ok
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »