Masque Pour Le visage

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
knakidu57550
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 19 juin 2010, 14:30

Masque Pour Le visage

Alors :welcome: je m'apelle sarah j'ai 14 ans et je voudrais essayer de trouver une recette simple et facile a faire chez soi pour

- un masque de beauté pour enlever mes boutons
- et un masque de beauté juste pour se relaxé

voila j'atend vos reponses et vos recettes pour les deux cas merciii beaucoup :grin: :smile: :wink: :P 8)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Masque Pour Le visage

Pourquoi tu n'achèterais pas plutôt des masques et des gommages en grande surface ou en pharmacie ?
Avatar du membre
ThaDope
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 03 juil. 2010, 22:46
Localisation : Besançon
Contact :

Re: Masque Pour Le visage

Mélange une cuillère à soupe de crème fraiche, une cuillère à café de café (en grain) et ajoutes-y un peu de jus de citron. Laisse reposer 5 min puis applique le mélange sur ton visage/cou (ou même ailleurs). Attends 10 min, et enlève le petit à petit, en frottant (pour que les grains de café "gomme" ta peau) (avec de l'eau tiède, ça part mieux). Enfin, rince une dernière fois ta peau avec de l'eau froide. Tu n'auras plus aucun points noirs :)
Cependant, fais attention avec les masques; selon ton type de peau, cela peut AMENER des boutons (car ils bouchent les pores).. Si les jours suivant des boutons rouges sont apparus, arrête les masques..
Imma Monsta, Imma Animal.
Avatar du membre
chiica06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 127
Enregistré le : 30 juin 2010, 21:50
Localisation : 34

Re: Masque Pour Le visage

Pour les boutons les masques il faut en faire très peu ... effectivement ils peuvent au contraire amener les boutons, surtout n'en abuse pas !!
Super ton masque, je déteste les point noir !! Par contre, sa marche pour les tout léger point noirs que presque tout le monde a ( aile du nez, nez, front et mentons ?? ) Merci ;)
Image
Le bonheur, c'est ce qui vient entre deux emmerdements ...
Avatar du membre
ThaDope
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 03 juil. 2010, 22:46
Localisation : Besançon
Contact :

Re: Masque Pour Le visage

Oui :) En tout cas sur moi ça marche! Et effectivement, pour éviter que ça fasse des boutons, il ne faut pas en mettre sur les joues (enfin c'est une idée personnelle, c'est pas dermatologiquement testé mdr)
Imma Monsta, Imma Animal.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »