Vergéture =)

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vergéture =)

Peut-être parce qu'ils ne disent pas forcément tout aux infos .. Faut pas jurer que par la télé non plus :roll:
En tous cas c'est mon avis, je me méfie du laser, c'est dangereux je pense donc voilà.
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Vergéture =)

Ouai c'est clair modernité peut etre mais c'est pas bien vieux comme truc quand meme un qui sait si dans 5 ans ils nous diront pas que c'est dangereux , et puis si on doit se faire enlever chaque vergeture au laser on a pas fini et merci le prix quoi !^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vergéture =)

J'ai fait une recherche sur internet, et ils disent que déjà on ne peut pas supprimer la vergeture mais que le laser atténue.
Ensuite, c'est très douloureux et il y a de fortes chances que des cicatrices apparaissent ..Et sinon le prix est TRES cher car en plus il faut payer à la vergeture !
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Vergéture =)

Si ça marche mal , que ça fait mal , et qu'en plus ça coute cher !! Faut vraiment etre obsédée par les moindre détails de son physique pour les faire!
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vergéture =)

Oui ça c'est clair !!
Et j'ai regardé pour les lasers en général, ça peut rendre aveugle par un simple mauvais geste mais ça a aussi de nombreux dangers pour la peau ..
Avatar du membre
madisco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 185
Enregistré le : 18 sept. 2010, 19:02

Re: Vergéture =)

il y'a des risques bien entendu !

si a chaque fois qu'il y avait un danger on ne traverserais plus la rue hein !

il suffit d'avoir un bon dermatologue ,et il ne faut pas le faire a la légère . il faut quand même il réfléchire si c'est vraiment nécessaire et savoir les risque encourue !

et si sa faisait des cicatrice a quoi sa servirait ?

il faut pas tout croire de se qui circule sur le net !

sa fait peut être mal mais bon !

et doudou il ne faut pas être obséder ,mais y'a des fille sa fait toute leur cuisse ,elle sont tellement complexer qu'elle ne vont même plus a la piscine !!

puis si c'etait pas concluant personne ne le ferait et personne ne le pratiquerait !
Leger comme devrait l'etre la vie.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vergéture =)

Tu dis qu'il ne faut pas croire tout ce qui circule sur le net alors que tu m'as dit qu'il n'y avait pas de risques car ils n'en parlaient pas à la télé lol.
Pas besoin de t'énerver, je donne juste mon avis. Et en étant en terminale S j'ai aussi travaillé sur les lasers et sur la peau et oui, il y a de forts risques pour la peau dont des cancers de la peau donc ce n'est pas à prendre à la légère et ce n'est pas parce que nous sommes dans un monde "moderne" qu'il faut à tout prix faire de la chirurgie laser alors qu'il y a de fortes chances que ça n'agrave ton cas.
Par ailleurs, il ne faut pas croire tout ce qui circule sur internet mais je suis tout de même allé sur des sites officiels et sèrieux sur la chirurgie laser donc je pense qu'ils sont quand même plus renseignés et par conséquent plus fiables que toi.

Donc moi je suis contre, c'est comme ça, point.
Je pense qu'on a pas besoin d'en faire tout un débat dans ce sujet.

EDIT : en même temps, je n'ai jamais connu une personne qui l'a pratiqué, et ce n'est vraiment pas encore répandu .. :roll:
Avatar du membre
madisco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 185
Enregistré le : 18 sept. 2010, 19:02

Re: Vergéture =)

"Tu dis qu'il ne faut pas croire tout ce qui circule sur le net alors que tu m'as dit qu'il n'y avait pas de risques car ils n'en parlaient pas à la télé lol"

je n'ai jamais parlé de télé ?

je ne m'ernerve pas puis le forum c'est aussi fait pour faire des debats et pour dire ce qu'on pense ,on pense pas la meme chose c'est tout !

j'ai jamais dit qu'il fallait le faire a tout pris .mais c'est une solutin comme une autre .

voila apres on pense se qu'on veut ,chacun c'est raison !je respecte ton avis !
Leger comme devrait l'etre la vie.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vergéture =)

madisco a écrit :je ne vois pas la raison d'avoir peur du laser ,j'ai jamais entendu au info que quelqu'un était mort après avoir utiliser un laser .le laser on sens sert meme pour les maladie .les médecin savent se qu'il font quand même .
Sauf qu'ici nous ne sommes pas dans la partie débats, c'est juste une fille qui demande un avis sur mes vergetures.
Donc revenons au sujet.
Avatar du membre
madisco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 185
Enregistré le : 18 sept. 2010, 19:02

Re: Vergéture =)

peut etre , mais c'est avant tout pour donné sont avis je donne je mien voila je pense que si on plus le droit de donné sont avis et ces raison sans se faire jeté on n'a plus de liberté d'expression

OSEF ...
Leger comme devrait l'etre la vie.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vergéture =)

Ok, super, t'as raison, on peut revenir au sujet maintenant ?

Quoiqu'il en soit, je pense personnellement qu'il n'y a rien de mieux qu'une crème pour les vergetures. Et je pense aussi qu'on ne peut pas définitivement enlever les vergetures, malheureusement :s
Avatar du membre
madisco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 185
Enregistré le : 18 sept. 2010, 19:02

Re: Vergéture =)

il faut bien hydraté sa peau avant d'en avoir ,et faire attention c'est les seuls solution !
Leger comme devrait l'etre la vie.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »