Vergéture =)

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Indochine09
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 05 mai 2010, 19:39

Vergéture =)

Salut les filles pour celles qui ont des vergétures et que vous voulez les camouflers je vous conseille vivement Le fond de teint Nivéa extreme resist(wateerprof) ça camoufle super bien j'ai des vergétures sur mes mollets j'ai mis (il faut tamponner pas étaler sinon ça ne marche pas bien)ce fond de teint c'est nikel /!\ n'en mettez pas trop car j'en ai mis de trop et ça faisait tache XD :BouletJ:
Il faut beau aujourd'hui, allons au cimetière :)


Indochine Marilyn Manson à la vie comme à la mort <3
Avatar du membre
Indochine09
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 05 mai 2010, 19:39

Re: Vergéture =)

Ben ça marche vraiment
Il faut beau aujourd'hui, allons au cimetière :)


Indochine Marilyn Manson à la vie comme à la mort <3
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Vergéture =)

Je suis d'accord avec Julia et Angiedu1313, du fond de teint sur les jambes ?? Nn, merci pour moi déjà que j'en mais pas sur le visage car sa colle alors sur les mollets =x
Axoou =D
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Vergéture =)

axoooo, tu dois pas avoir du fond de teint de super qualité :s

Sinon du fond de teint sur les jambes ??? :gné: :doh:
Elodie .
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 09 avr. 2010, 15:40
Localisation : Marne
Contact :

Re: Vergéture =)

C'est vrai que c'est complètement nul de se maquiller les jambes ..
Du fond de teint ?! Tsss , on aura tout vu , vraiment !

Tu sais , il existe de la crème que tu achètes en parapharmacie ou en pharmacie de la marque Nustella . C'est pour les femmes enceintes .
Mais moi , & ma copine on a des vergetures sur les cuisses . On n'a essayé cette crème , et sa marche très bien .
Alors , au lieu , de tout le temps , prendre la sollution de facilité qui se rapporte à la superficialité , réfléchis un peu avant , à des solutions , qui elles sont intelligentes !
Et puis consultes un médecin ..
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Vergéture =)

OMg :O :mmdr:
Moi qui est deja anti fond de tein sur ma bouille alors je ne risque pas dans mettre sur mes mollet ! xD
Moi j'ai des vergetures sur les seins et si je devait mettre du fond de teint dessus bonjour l'etat de mes soutif =S ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Vergéture =)

Puis c'est pas super bon pour la peau ...Et sa doit etre hyper voyant sur des mollets ! :mmdr:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Vergéture =)

puis attends, t'imagine un peu la quantité de fond de teint pour couvrir le mollet ???? :shock: Quand je vois le prix de mon fond de teint, je vais pas m'amuser à le gaspiller sur mes jambes :mmdr: . Point de vue qualité-prix, vaut mieux acheter de la crème pour les faire blanchir, c'est plus efficace et moins onéreux à long terme.
Elodie .
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 09 avr. 2010, 15:40
Localisation : Marne
Contact :

Re: Vergéture =)

Désolée Angie .
J'avais cru que c'étais la couleur de d'habitude .. Et j'ai pas pencé à faire un aperçu avant d'envoyer le commentaire .
Encore désolée : )
Avatar du membre
madisco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 185
Enregistré le : 18 sept. 2010, 19:02

Re: Vergéture =)

les filles ,on n'est dans le monde de la modernité !

les vergeture il ne faut plus les caché il faut les faire disparaitre comment ?

au laser !

les vergetures arrive souvent a la puberté quand on prend un peu de poid rapidement. elle apparaissent sur les sein , les mollets et les cuisses et les hanche . sur le ventre apres un enfant .
Leger comme devrait l'etre la vie.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vergéture =)

Oui enfin le laser euh .. t'es bien gentille mais ça coute cher ! lol
Et puis ça comporte quand même des risques je pense, perso tous ces trucs au laser, j'ai trop peur moi.

Et puis c'est pas parce qu'on est dans un monde de modernité qu'on est obligé d'utiliser toutes les machines moderners et cheres.. Rien de mieux qu'une bonne crème pour moi !
Avatar du membre
madisco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 185
Enregistré le : 18 sept. 2010, 19:02

Re: Vergéture =)

les creme sur les grosses vergeture sa ne marche pas !

je ne vois pas la raison d'avoir peur du laser ,j'ai jamais entendu au info que quelqu'un était mort après avoir utiliser un laser .le laser on sens sert meme pour les maladie .les médecin savent se qu'il font quand même .

puis le prix c'est sure que c'est un peu cher mais pour une fille qui est vraiment complexer pas sa c'est pas grand chose !
Leger comme devrait l'etre la vie.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »