Grains de beauté

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Grains de beauté

Bonne nouvelle ! =D
Hier je suis allee avec ma mere a un hopital,on est alle voir un docteur sur la peau un truc comme sa,et ma mere est bien d'accord que je l'enleve,elle a compris que je suis complexee.
Bref,on m'a pas encore retirer,le docteur et ma mere a voulu que je reflechisse si je voulais vraiment les enlever et comment.
Seulement,je suis deja sure et certaine que je veux les enlever,le seul probleme est que j'ai deux choix pour les enlever :
- Au laser : C'est rapide,sauf que l'on verra un creux,vu que mon grain de beaute a de la profondeur ( je sais pas si sa se dit comme sa ) C'est comme une sorte de trou quoi,la peau peut repousser si je peux dire sa comme sa,sauf qu'il y a un risque qu'un grain de beaute repousse,mais en plus petit et de couleur plus claire.
- Au couteau : Enfin,c'est pas vraiment sa mais je me rapelle plus . C'est un peu comme celoone on va dire,je fini avec des fils sur le front.Sauf que je me demande si la cicatrice restera a vie.

Voila.Que me conseillez vous ?
Merci d'avance ! =)
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Grains de beauté

Enfin,je prefere avoir une cicatrice qu'un grain de beaute,au laser sa fait comme un creux,on devine ce que j'ai avant quoi.Ma mere en a parle a sa tante,qui elle aussi s'est fait retire des grains de beaute sur le visage,je n'ai pas remarque de cicatrices du tout sur son visage O.o
Bref,elle va nous dire avec qui et ou elle a ete operer. =)
Sinon une amie de ma mere aussi s'est fait retirer un grain de beaute = aucune cicatrice du tout.
Finalement,je prefere attendre les coordonnees du docteur que la tante de ma mere y etait,mais je prefere faire un choix d'avance pour les deux fassons de les retirer,sinon une fois la bas je vais passer 1h pour me decider lol
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Grains de beauté

Bonne nouvelle les filles ! ^^
Enfin pour moi lol
On m'a retire aujourd'hui le grain de beaute sous l'oeil par laser ( les decisions des techniques sont faites par le docteur,ma mere m'a vu hesiter et a su que je ne sais pas quoi faire comme choix du tout,elle a dit au docteur " Monsieur,si vous avez votre enfant dans ce cas,avec quelle technique ferez vous ? " )
Donc,le grain de beaute sur le front je me ferai retirer par un autre docteur demain,au "couteau" lol
=D
Je suis troooop contente,j'attends les resultats de demain avec impatience,je me prendrai peut etre en photo pour vous montrer le resultat !
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Grains de beauté

Au couteau ? ouaille ça doit faire bien mal , rien que le nom déja :o
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Grains de beauté

L'anesthesie locale existe heureusement ! XD
Finalement,quand je suis allee voir l'autre docteur,il a prefere retire mon grain de beaute par laser,je ne sais pas pourquoi...
Mais bon ! Plus tard,on verra plus ces creux et tout le tralala,je suis troop contente ! ^^
Mais il a un petit risque : un grain de beaute risque de repousser au niveau du front,mais en plus petit et en plus clair.
Bof,c'est pas tres grave si cela m'arrive,je peux toujours le cacher avec du correcteur et ma meche,de retour en Thailande l'ete prochain je peux me faire re-enlever,ma mere est d'accord pour un deuxieme coup de laser lol
En tout cas merci beaucoup pour votre aide,ce sujet se termine enfin ,et tres bien en plus ! =D
Pour les photos je pense pas que je vais en poster,je prefere comme sa ^//^
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
madisco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 185
Enregistré le : 18 sept. 2010, 19:02

Re: Grains de beauté

Moi je trouve sa mignon les grains de beauté ,j'en n'ai un juste sur le bout du nez :)
Leger comme devrait l'etre la vie.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Grains de beauté

Je trouve sa mignon aussi .
Moi j'aurais aimé en avoir sous l'oeil droite à droite ou un ici
Image
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »