Grains de beauté

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Grains de beauté

Alors,je suis très complexée par les grains de beauté que j'ai sur mon visage ! T.T
J'en ai...5 en tout ! :jappleure:
2 sur mes lèvres ( on ne les voit pas trop sur les photos )
1 petit mais qui se voit entre le nez et la bouche =S
1 sous l'oeil
puis un assez big et qui se remarque au dessus du sourcil à droite ( c'est donc pour ça que j'ai une mèche )
Et là,je suis très,très,très complexée par ça ! :snif:
Surtout que personne au collège ne sait que j'ai celui caché par ma mèche,donc imaginez si les autres le voit...Enfin,ils me verront différemment. :oops:
Je ne supporte plus ça,le pire,c'est qu'une meuf,on peut dire qu'elle est très chiante,l'a remarqué et je suis sure qu'avec elle,elle va passer sa journée à faire découvrir aux autres se que je cache ! T.T ( il me reste encore quelques jours avant les vacances,ouuuf ! )
Donc,j'aimerai bien les enlever,mais comment ? ( je veux enlever les plus importants pour l'instant )
Et puis,deuxième problème : Je ne sais pas comment l'annoncer à ma mère ! =S
J'ai très peur,surtout qu'en se moment elle me fait la gueule ! :cry:


Merci de m'avoir aidée d'avance ! =(
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Grains de beauté

Ta mère ne va pas mal le prendre ne t'inquiète pas.
Pour les enlever, prends tout simplement un rendez-vous chez le dermatologue, il va t'ausculter et faire le nécessaire ;D
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Grains de beauté

J'ai peur,je ne sais absolument pas comment m'y prendre,c'est dur pour moi de parler de son complexe..
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: Grains de beauté

Tout d'abord, attention à ce que tu peux trouver moche aujourd'hui. Un grain de beauté, sous l'oeil, ca donne un regard coquin par exemple :wink: C'est très joli ! Enfin je n'ai pas vu de photo de toi, mais peut être fais tu une fixette, alors que ca te donne ton charme à toi !

Sinon, tu peux te faire enlever les grains de beauté. Il faut aller chez le dermato. C'est indolore, il suffit d'une anesthésie locale (mais sur le visage, si c'est mal anesthésié c'est douloureux - on m'a ouvert avec une anesthésie trop faible je pense, c'est du vécu).
Mais cela implique des fils ... Et comme il n'est pas envisageable de t'opérer alors que l'été arrive ... Il faut que tu attendes la rentrée. Donc il te faudra une semaine / quinze jours de vacances pour pouvoir te le faire faire, à partir de septembre/octobre.
Là encore, retirer des fils sur le visage, ca pique un peu, mais bon.

Pas de cicatrice si c'est bien fait, ou très minime. Là encore, il faut que ce soit bien fait !

Pour ta maman, je ne vois pas pourquoi elle se vexerait. Tu es sa chair, mais bon. Normalement en plus, c'est remboursé par la sécu. De toutes façons, ca va pas chercher trop loin.
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Grains de beauté

T.T
Et au fait pourquoi c'est pas possible pendant les vacances d'étés ? ( Pile aux vacances où j'avais envisagé de le faire )
Et au sujet de ma mère,je ne sais pas trop comment lui aborder ça,à quel moment lui dire,et tout...C'est comme si d'un coup je lui sortais ça ! >.<'
Enfin je ne sais pas comment vous l'expliquer.
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: Grains de beauté

Parce que l'été tu bronzes ... Et pas la peau qui va avoir été charcutée. Donc, balafre en vue. Pas sure que ce soit mieux qu'un grain de beauté :p

Ca c'est la raison qu'on m'a donné, il y en a peut être d'autre d'ordre plus médical, je ne sais pas.
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Grains de beauté

Oui mais moi je suis sûre que si j'enlevais tout ce que j'ai sur la figure ce sera 3 fois mieux quoi ! >.<'
Et puis,je connais bien mes camarades de classe,ils me tripotent les cheuveux,les ongles touuut le temps ! Alors s'ils découvrent ce que je caché sous ma mèche,je me demande s'ils vont passer leurs journée à me regarder !
En ce moment,en plus,ma mère est très fachée contre moi,parce que je fais trooop d'ordi et puis ma chambre et un vrai bordel ! ( oui,oui,je suis incorrigible....)
Et aussi parce que vu que je lui ai répondu à un truc un peu de façon ironique,( je lui disais ouiiiiiiiiiii ) et ben voilà elle a pété un cable !
Donc voilà,je précise qu'elle est très rancunière,à votre avis,je devrai lui en parler quand ? Si elle me demande pourquoi je dois lui dire quoi ? Comment est ce que je devrai la convaincre ?
( Je sais que j'en demande trop,mais si il faut savoir quelque chose sur moi,c'est que je n'ai pas très confiance en moi )
The come back ! Taratata !
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: Grains de beauté

Je pense pas que tu devrais te le faire retirer. Tu es encore jeune, et je pense et tu pourrais le regretter plus tard. Par exemple, moi, j'en ai un juste sous mon sourcil gauche. J'le détestais avant, puis finalement, j'ai appris à l'aimer. Comme l'on dit les filles, les grains de beauté, ça peut donner un charme. On pourrait presque croire que j'ai un piercing à l'arcade ! XD Bon, par contre, vu qu'il est "boursoufflé", c'est pas pratique du tout pour s'épiler le sourcil ! XD Mais j'vis avec ^.^

Ensuite, j'pense pas que les gens de ta classe vont se moquer de toi ! Enfin, moi, j'ai toujours eu plein de grains de beauté (j'viens de compter, j'en ai 9 sur le visage, et j'ai ai tout plein partout sur le corps, j'peux pas tous les compter ceux la ! XD) et personne ne m'a jamais fait de réflexions sur mes grains de beauté ! Donc, t'inquiète pas ! ;-)

Ah, et sinon, j'suis pas sur que se soit rembourser quand tu te fait retirer un grain de beauté s'il n'est pas cancérigène.
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: Grains de beauté

Si ne t'en fais pas, le mien ne l'était pas et j'ai été remboursé. Mais bon tu peux demander avant.

Moi aussi, j'ai un grain de beauté au dessus de la lèvre, il n'est pas gros mais je ne voyais que ça quand j'étais plus jeune. Et puis maintenant je trouve ça cool, un peu comme Vanessa Paradis avec ses dents, c'est ma marque de fabrique mouahahaha !
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Grains de beauté

Oui,je sais que je vais peut être regretter mais bon,de toute façon je n'enlèverai pas tout de ma figure,je laisserai celui entre mon nez et ma bouche et euuuhh.......... x)
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
marinadoll
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 19 juil. 2010, 22:34

Re: Grains de beauté

been j'ai aucune astuces mais essaye de les camoufler avec ton correcteur , ça va pas les supprimer mais les cacher comme meme :!:
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Grains de beauté

Un correcteur....?!
Quesque c'est que ça ? =S
Au faites,je n'ai toujours pas osé en parler à ma mère.... =X
Je sais qu'elle ne se vexera pas,mais bon quoi,j'ai peur qu'elle refuse,et là c'est sûr je vais finir par craquer devant elle...
Sa fait des jours que j'essaie de le lui dire,je passe des nuits blanches parfois à cause de ce complexe,bref,j'en ai ras le bol,je n'arrive plus à me supporter du regard....
The come back ! Taratata !
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »