Grains de beauté

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Grains de beauté

Oui,c'est vrai,après tout je ne suis pas tombée enceinte,ou bien je n'ai pas volé quelque chose dans une boutique.
Mais bon,je pense que le truc dont j'ai le plus peur en le disant à ma mère,c'est le refus.Savoir qu'il faut attendre tandis que je ne peux plus supporter ça.
Puis,même si personne ne me critiquait ,je ne me sens pas bien comme ça.
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Grains de beauté

Oui c'est vrai,en ce qui concerne ma raison je lui dirai que je ne m'aime pas comme ça,que je ne me sens pas bien dans ma peau à cause de ça,puis de toute façon je pense qu'elle aura assez compris,sinon je ne passerai pas tout mon temps avec une mèche qui me cache la figure,pile là où mon complexe se trouve...
Je lui dirai ce soir. :zen:
PS : Mais à quel moment ? =$
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Grains de beauté

Je l'ai dis hier.
Enfiin......
On était 3,ma mère,moi et ma soeur.On regardait la télévision.Puis là,elle allait prendre la télécommande pour changer de chaîne.
" - Maman ?
- Oui ?
- J'ai envie d'enlever mes grains de beauté. "
Et puis là,elle a fait tombé la télécommande,l'a ramassé et fait comme si de rien ne s'était passé.Du coup,je ne sais pas si elle n'a pas entendu ou bien si elle a préféré ignorer. =S
J'ai essayé de ressortir cette phrase dans la soirée,mais ma petite soeur intervenait toujours pile au moment où j'allais commencer ! è_é
Je vais lui redemander aujourd'hui....En espérant que la chance soit avec moi ! :mmdr:
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Grains de beauté

Oui,c'est sans doute un accident,mais du coup elle ne m'a pas entendu alors..
Faut que je retrouve du courage pour le redire,c'est balo.
The come back ! Taratata !
Bloup
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 20 juil. 2010, 14:24

Re: Grains de beauté

Essai de les accepter ses ptits grains de beauté .. Moi je ne trouve pas ça moche quel que soit l'endroit
A part bien sur sur le bout du nez, un gros épais et purulent à souhaits, cela dit je doute un peu que se soit ton cas ;)

ça peut avoir tout son charme justement, ça donne du caractère a ton visage, tu ne ressembles pas à toutes les autres et c'est pas une mauvaise chose ! Mais après ce n'est que mon point de vu personnel
" Des erreurs, j'en ai fait ... D'abord je suis né. Première erreur ! " - Woody Allen
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Grains de beauté

J'ai déjà essayé des fois à m'accepter,mais en vain,je n'y arrive pas,c'est plus fort que moi.
Je l'ai dis à ma mère cet après-midi,mais elle n'a rien répondu,elle a fait comme si de rien ne c'était passé,et pour couronner le tout, ma petite soeur à encore tout cassé. =.=
Elle s'est foutu de ma gueule quand j'ai dis ça à ma mère qui elle aussi a fait pareil après.Et ma mère n'en à pas reparler dessus.Je sais que je vais peut-être faire une bêtise,mais je vais sans doute contacter un dermatologue toute seule si cela est possible,et puis,enlever le grain de beauté qui se voit le plus sur ma figure...Biensûr,sans prévenir ma famille. =/
( maman,tite soeur )
Pour l'argent,je vais prendre tout ce que j'ai eu à mon anniversaire,et,si il faut que je sois accompagnée d'un adulte,je demanderai sans doute à mon père de m'accompagner,toute façon,il s'en fou un peu de moi alors que je tombe enceinte,que j'ai tué quelqu'un,il dit rien,pas de réactions...
Donc il ne m'interdira pas.
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Grains de beauté

Je sais que c'est bête ce que j'ai pensé,mais en même temps c'est tellement démoralisant,quand on ne t'écoute pas surtout quand tu as vraiment besoin d'en parler,et que tu fais beaucoup d'efforts pour réussir à aborder le sujet.Ma soeur est toujours avec ma mère,elle ne la lâche pas généralement.Je vais essayer encore une fois ce soir,mais c'est sûr je vais finir par craquer si ma petite soeur casse tout,comme d'habitude.Et si ma mère fais semblant de n'avoir rien entendu.
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Grains de beauté

Julia a écrit :Qu'est ce que ce sera plus tard quand faudra lui parler de choses plus " graves " ^^
A mon avis je pense que ce sera la cata :mmdr:
Je me sens mieux maintenant,j'arrive à aborder le sujet un petit peu plus facilement,maintenant,tout dépend de ma mère.
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Grains de beauté

Je l'ai dit hier soir,ma mère m'a écouté cette fois et m'a répondu.Elle m'a dit qu'il faudrait que ça grossisse encore un peu et tout,qu'il faut voir le docteur,qu'il fasse je ne sais quoi....ect....
Mais avec tout ça je peux attendre des mois quoi ! =.=
Je connais bien ma mère,quand elle envisage un truc,c'est toujours pour des années qui suivent,ça m'énerve.Et puis,je suis passée voir des forums vite fait,sur les sujets parlant de ça,il suffit juste de passer chez le dermatologue,pas la peine d'attendre que ça grossiste ou que ça devient cancerigène quoi.D'ailleurs c'est un peu pour ça que je fais générallement des trucs dans le dos de ma mère.
Je suis déjà contente d'en avoir parler,j'espère qu'on ira voir le docteur très rapidement.
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Grains de beauté

Oui,de toute façon je ne ferai pas ça.Je vais lui en reparler encore dessus,je vais essayer de tout faire pour ne plus les avoir avant la rentrée. =)
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Grains de beauté

En faite,c'est un peu des deux que je suis complexée.
Sa ne me plaît pas de me voir comme ça,je me sens pas bien dans ma peau.Et le regard des autres me complexe aussi,ils te regardent d'un certain air et tout...Et on ne va pas dire non plus qu'au collège,il n'y a pas de sal****,qui n'hésiteront pas à te rabaisser,et c'est sûr ça va me complexer encore plus,enfin,tu vois un peu ce que je veux dire ?
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Grains de beauté

Je lui en ai reparlé hier,elle ma dit qu'on verra ça pour la rentrée parce que le docteur est parti en vacances.Je lui redemanderai quand je serai retournée de Thaïlande,je suis trop contente ! =D
Et puis,si à la rentrée on ne m'a toujours pas enlevé ces grains de beauté,je cacherai sous ma mèche et je mettrai une couche de correcteur dessus ! ( j'ai enfin su ce que c'était :mmdr: )
Je vous tiendrai au courant,pour l'instant,merci à toutes celles qui m'ont aidé ! :<3:
The come back ! Taratata !
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »