Petite taille :(

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Ayumu-chan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 04 juin 2010, 13:37

Re: Petite taille :(

Coucou :)

Je fais 1m55 pour 14 ans. Et en plus, j'ai comme toi un an d'avance car j'ai sauté une classe. Mais franchement, je ne peux que remercier mes quelques centimètres en moins ! Grâce à eux ( xD ), mes amies me trouvent mignonnes et toute chou, ( c'est d'ailleurs comme ça qu'elles sont venus vers moi et qu'elles sont désormais mes amies :D ) les quelques remarques d'un garçon de ma classe ( naine, le leprechaune ) ont créé un gros délire entre nous deux ! xD Il faut en rire :) j'ai toujours été plus petite que la moyenne, et les remarques du style "minimoys" ou "naine" me font rire :D Après tout ce n'est pas un drame ! :)
Et puis je trouve qu'être petite donne "un style", si tu es énergique comme moi ça fait un peu "p'tite boule d'énergie" et ça plait bien aux gens généralement, pluss qu'une fille grande, jolie, mais trop sérieuse.
Avatar du membre
Cerva15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 21 juil. 2010, 20:26

Re: Petite taille :(

Je mesure 1m53 et j'ai 17 ans, je trouve que cela n'a pas trop d'inconvénient à part les moqueries de temps en temps mais bon , on fait avec ! Ne t'en fais pas être petite n'est pas un drame. Et puis .. Tout ce qui est petit est mignon !! =D
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Petite taille :(

Tu sais, j'ai bientôt 16 ans, je mesure 1M57 et je ne grandirais plus, vois le coté positif : les petites peuvent mettre des talons trèèès hauts sans que ca choque :mmdr:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Petite taille :(

Moi je fais 1m70 ( environs ) et j'ai 17 ans , je trouve ça raisonnable =)
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Petite taille :(

tu sais j'vais te dire j'ai 14 ans j'vais au lycée et je suis "tellement petite qu'on me voie pas" :roll:
je te comprend tout à fait mais bon ça finira bien par s'arranger avec le temps avec un peu de chance t'est (on est :wink: ) encore jeune sinon les haineux essaye de les ignorer ils sont méchant et ça soule mais c'est ta vie alors t'occupe pas d'eux
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Petite taille :(

Ma meilleure amie mesure 1m75 (elle a 17 ans) & elle se plaint de sa taille. & moi aussi je suis peutite (1m57 pour 16ans). Personn n'est parfait ;D Beaucoup d'amis sortent des vieux truc a propos de ma taille (pour rigoler ;) ) & cest tellement con qu'jme moque aussi de moi x) Top 5 des blagues sur ma taille ;P :
1. Une copine & moi on écoutait la chance de Diam's avec les paroles "Moi j'veux pas etre grand"... & la ma copine me sort: "toi sa risque pas d'tarriver" Mdrr :p
2. Le frere de ma copine ma appelé Mimie mathie parcequ'javais plein d'truc dans mon sac, & apres il a sorti "en plus tas la meme taille!" x))
3. Dans le portable de ma Meilleure amie, le nom qu'elle ma mis dans son repertoire cest "Minimoys" ;P
4. Une fois un pote ma raconté un truc de quand il etait petit. apres il ma sorti: "toi tu peux pas dire "quand jetais peutite..." parceque tu les toujours" ;P
5.Un autre pote assez grand ma dit que s'il avait été encore plus grand, jaurais été juste a la bonne taille pour...x)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Petite taille :(

Plus c'est petit , plus c'est mignon.
Franchement y'a pas de quoi avoir honte , un gars de 6 eme fait 1m30 c'est le plus petit de tout le collège et on le taquine mas c'est tout , toi tu ets une fille alors c'est deja sa .
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »