lentilles de couleur

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: lentilles de couleur

oui c'est sur que si je pouvait en porter ce serai juste la journée de temps en temps, rarement quoi, mais bon j'aimerai bien essayer pour une soirée où un truc du genre ^^

En tout cas c'est pas pour tout de suite xD

Mais des fois je vois des lentilles "fantaisie" en grande surface ou sur ebay, genre d'une couleur fluo ou avec un motif (si j'en mettait ma mère tomberai das les pommes ^^') ces lentilles là on devrai pouvoir les porter sans problème non? Je crois qu'elles sont jetable ...
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Avatar du membre
Bucky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 21 janv. 2011, 19:15
Localisation : Toulouse

Re: lentilles de couleur

... Même si comme tu dis les "fantaisies" sont jetables ... euh ... c'est quand même un bout de plastique que tu te met dans les yeux! Il faut quand même que tu vois un ophtalmo pour voir si tes yeux sont compatibles, et aussi que tu lui demandes comment les mettre ! Faudrait pas que tu te "charcutes" les yeux en essayant de les mettre, parce qu'on dirait ps comme ça, mais si t'as pas la technique, ben c'est super galère !
-Oh, Mercredi est parfaite : elle approche de l’âge où les fillettes n’ont plus qu’une chose à l’esprit.
-L’amooouur ?
-L’homicide.
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: lentilles de couleur

Ouais c'est sur ! xD

Merci de vos réponses :D Quand j'aurai envie de me mètre ces bouts de plastique dans les yeux, j'yrai voir un ophtalemo d'abord ;)
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: lentilles de couleur

Moij'ai tellement mis mes lunettes de repos que du coup çà m'a détraquée la vue!
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »