BOUTONS , URGENCE SVP !

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
xLiah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:48
Localisation : France

BOUTONS , URGENCE SVP !

Hey ! :) Alors voilà en fait,demain j'ai un bal à mon collège & ce matin je me suis réveiller avec d'HORRIBLES BOUTONS par ci , par là :'( Est-ce que vous auriez des astuces pour camoufler les boutons ?! Merci d'avance :wink:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: BOUTONS , URGENCE SVP !

Rien de plus que Julia.
De toute façon y'a pas quoi avoir "honte" d'avoir un bouton, c'est naturel ... :roll:
Avatar du membre
chiica06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 127
Enregistré le : 30 juin 2010, 21:50
Localisation : 34

Re: BOUTONS , URGENCE SVP !

Essai le fond de teint dream mat mousse de gemey maybeline ( environ 12 euros; dans les grandes surfaces ), je le trouve agréable et il camoufle plutot bien, surtout les point noir et petite inperfection ...Mais fait en sorte de bien nettoyer et hydrater ta peau avant application, sinon il fait un effet " peau qui pelle" !!
Voilà, bonne chance et courage! Si ton bal est la nuit, les bouton et imperfection sa se voit moins !!
Image
Le bonheur, c'est ce qui vient entre deux emmerdements ...
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: BOUTONS , URGENCE SVP !

Moi perso je n'ai jamais eu d'acné ... Mais je vois que quand mes copines camouflent les leurs avec du fond de teint , je trouve ça encore plus voyant..
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: BOUTONS , URGENCE SVP !

Douudouu a écrit :Moi perso je n'ai jamais eu d'acné ... Mais je vois que quand mes copines camouflent les leurs avec du fond de teint , je trouve ça encore plus voyant..
J'avoue !
Ca m'arrive d'avoir un bouton ou deux mais pas plus et puis c'est pas très fréquent lol. C'est surtout quand j'ai mes règles ^^
Mais en général je les camoufles pas, je trouve que ça sert à rien et puis il partira plus vite si on le laisse à l'air :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: BOUTONS , URGENCE SVP !

Moi je ne met jamais de fond de teint! j'ai un cache spot! C un peu comme un rouge à lèvre couleur peau que je met juste sur mes boutons C tip top
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: BOUTONS , URGENCE SVP !

J'ai un fond de teint en tube qui est bien pour les gros boutons aussi des fois .. Genre quand ils sont bien rouges ou un truc dans le genre je mets une petite touche ^^
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: BOUTONS , URGENCE SVP !

Pendant la nuit : tu mets juste un peu de dentifrice dessus, ca va les assécher. Ne cherche pas à percer ou autre. Et puis un peu de poudre libre le soir du bal, à la limite un chouilla de fond de teint, le tout en non testé sur les animaux bien sur :D
xLiah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:48
Localisation : France

Re: BOUTONS , URGENCE SVP !

Celoone :
En fait j'ai peur que le dentifrice aggrave :S
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: BOUTONS , URGENCE SVP !

Je ne connaissais pas l'effet positif du dentifrice :grin: :grin:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: BOUTONS , URGENCE SVP !

Moi non plus ! :grin: :mmdr:
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: BOUTONS , URGENCE SVP !

Non du tout Liah. Maintenant tu peux garder l'astuce pour la tester plus tard si tu ne veux pas prendre le risque pour demain !

Autre astuce qui ne mange pas de pain : le sommeil ;) ta peau (comme le reste de ton corps) se régénère quand tu dors.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »