Jambes T_T

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Jambes T_T

Bon voilà, j'ai fais une grosse connerie (ouai encore...). Je devais aller a une fête, mais étant prévenu au dernier moment et que j'avais zappé le truc j'ai pas pris le temps de m'épiler les jambes "correctement". Je me suis passer un p'tit coup au rasoir vu qu'il y' avait presque rien, je demande à ma copine " mais t'es sure ca va rien me faire ? ". Elle me répond que non et puis j'ai déjà vu ma soeur le faire et y' avait rien de "zarb", je tente, ca me pique un peu et c'est un peu rouge. J'me dis ok rien de grave ! Sauf que ca m'a fait un peu plus mal par la suite dans la soirée mais le lendemain plus rien. J'me dis donc que ca a du être une p'tite réaction comme c'était la première fois, quelques temps après je recommence, sauf que là... PANIQUE TOTALE ! Je saigne de un petit peu partout (genre c'est en petit points, j'espère que vous comprendrez) et j'ai passé de l'eau oxygénée dessus histoire que ca aille un peu mieux. Effectivement j'ai l'impression que ca a fait son effet. Le hic c'est que je compte pas passer mes journées en jean avec ce beau temps (là vous me direz fallait pas tenter xD). Je suis pas prête de recommencer là. Donc j'aimerais savoir si ca vous ai déjà arrivé et dans ces cas là, qu'aviez vous fait ?
Merci d'avance les filles :wink:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jambes T_T

Non moi mon rasoir ne m'a jamais fait çà
Mais tu as fait çà a sec ?? :shock: Parce que si Oui, normal que ta peau réagisse mal! Il faut se raser mouillée, et avec de la mousse ou du savon
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Jambes T_T

Comme l'ont dit les filles, faut mettre de la crème ou du savon, pas à sec tu avs te faire très mal.
Puis ensuite, tu l'as fait deux jours de suite ou j'ai mal compris? Parce que si c'est le cas, c'est aussi pour ça que tu as du saigner, faut attendre au moins deux trois jours avant de recommencer histoire qu'il y ai quelque chose à raser...hormis ta peau...
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Jambes T_T

J'ai attendu 4/5 jours. Et ouai j'ai fait ca à sec... Encore de la faute de ma copine, cependant je ne comprend pas ma soeur le fait à sec et elle n'a pas eu ce genre de réaction =/
Merci les filles
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jambes T_T

Bah oui mais faut surtout pas faire à sec ! --'
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Jambes T_T

Oui à sec c'est pas un bon plan....c'est très mauvais pour la peau.
Bon les filles ont tout dit...il faut utiliser du gel douche ou du savon. ;D
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Jambes T_T

Ok, merci les filles !!
Quand à ma soeur, je vais la laisser faire.
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Jambes T_T

Pareil, les rasoirs pour hommes sont mieux je trouve....
Avatar du membre
chiica06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 127
Enregistré le : 30 juin 2010, 21:50
Localisation : 34

Re: Jambes T_T

A non surtout ne recommence pas! Ca va jamais en finir car tu dois avoir des croutes et tu vas les refaire saigner! Mets de la crème hydratante et malheureusement je pense que si tu veux de belles jambes à nouveau, il faudrait que tu attende que les croutes soit parti pour de re-raser pour ne pas les refaire saigner ... Donc pour les belles jambes à nouveaux, faut attendre =s
Image
Le bonheur, c'est ce qui vient entre deux emmerdements ...
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Jambes T_T

Ma soeur le mérite ne t'en fais pas... Je sais ce que je fait, je lui dirais mais à un certain moment :roll:
Merci encore.
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Jambes T_T

Oula ! Toi tu veux te venger j'ai l'impression.... :mmdr: :roll:
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Jambes T_T

Je ne peux que confirmer ton impression, dis toi qu'en plus normalement je suis pas de nature rancunière :roll:
J'ai mes raisons de me venger là x)
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »